Société
Roger Federer

Roger Federer fond en larmes à cause d'Andrea Bocelli

Vidéo: watson

Roger Federer n'a pas résisté

Alors qu'il se produisait au Hallenstadion de Zurich, le ténor italien Andrea Bocelli a enjoint l'un de ses invités de marque à le rejoindre sur scène: Roger Federer. Séquence émotion entre deux «Maestros».
21.11.2023, 20:45
Plus de «Société»

Non, il n'y a pas que les victoires en Grand Chelem qui font pleurer Roger Federer. Il y a aussi... la musique.

Federer a découvert cet univers après avoir pris sa retraite du tennis de haut niveau. Au mois de juillet dernier, Rog' avait créé la surprise en s'invitant à un concert de Coldplay au Letzigrund de Zurich. Troquant la raquette pour un petit œuf-shaker, le sportif de 42 ans s'était improvisé percussionniste le temps d'une chanson.

Lundi, cependant, le Maestro de la terre battue a décidé de tirer sur la corde du classique et s'est rendu au concert du ténor italien Andrea Bocelli au Hallenstadion.

La carte «célébrité» a également fonctionné cette fois-ci: le chanteur de 65 ans a invité Federer sur scène avant la dernière chanson. Bocelli a présenté le Suisse comme une «légende vivante» avant d’interpréter «Nessun Dorma» de Giacomo Puccini. Federer, qui s'est tenu juste à côté du chanteur aveugle pendant sa prestation, a été submergé par ses émotions. Il a fondu en larmes sur scène et a applaudi frénétiquement.

Le détenteur de 20 titres du Grand Chelem a ensuite quitté la scène du Hallenstadion avec Bocelli sous un tonnerre d'applaudissements. (abu/lzo)

Vidéo: watson

Isabelle Adjani s'en prend plein la tête à la Star Ac'👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Partir en vacances en Afghanistan? «Je n'ai aucun problème éthique»
Le tourisme en Syrie, Yémen ou Afghanistan connaît un essor considérable ces dernières années, malgré les recommandations négatives des autorités. Dangereux? Controversé? Le fondateur d'une agence spécialisée et un Suisse adepte de ce type de voyages expliquent pourquoi cela ne leur pose aucun problème moral.

Des paysages à couper le souffle, parsemés de spectaculaires monuments anciens. Montagnes enneigées, vallées verdoyantes ou désertiques, châteaux, mosquées et antiques citadelles. On se croirait sur le site de n'importe quelle agence de voyages, si ce n'était pour les destinations proposées: Irak, Syrie, Yémen, Afghanistan. Des pays récemment, voire actuellement en proie aux troubles et à la guerre.

L’article