Sport
Football

Serie A: Emu, Ribéry craque pendant l'hommage de ses fans

Vidéo: twitter

Très ému, le jeune retraité Ribéry craque lors de l'hommage des fans

Le footballeur français, célébré pour sa très belle carrière samedi après-midi par les fans de son club, la Salernitana, a été submergé par l'émotion.
22.10.2022, 16:5523.10.2022, 10:48
Team watson
Team watson

Les fans de la Salernitana ont réservé une belle surprise samedi après-midi à Franck Ribéry, qui a annoncé officiellement sa retraite vendredi.

Avant le match de Serie A à domicile contre La Spezia, ils ont rendu hommage au Français en chantant son nom pendant de longues secondes. Il n'en a pas fallu plus pour que l'ex-star du Bayern Munich et de l'équipe de France, connu pour sa personnalité sensible, soit bouleversé et verse des larmes d'émotion.

L'émotion de Franck Ribéry, en vidéo

Vidéo: twitter

Assurément des moments qu'on aime voir dans le football. Pour rappel, Franck Ribéry (39 ans), qui évoluait à la Salernitana depuis l'été 2021, a été contraint de mettre un terme à sa carrière à cause de problèmes aux genoux.

Sur son très beau CV, il compte notamment 81 sélections avec les Bleus (16 buts), dont le point culminant a été la finale du Mondial 2006. Il a aussi remporté une Ligue des champions en 2013 avec le Bayern Munich, année où il a fait partie des favoris pour le Ballon d'or, sans toutefois réussir à le remporter (il a terminé troisième derrière Ronaldo et Messi). (yog)

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Franjo von Allmen a frôlé la catastrophe en descente
Lors de la victoire de Marco Odermatt, samedi à Wengen, Franjo von Allmen a manqué de peu le podium. Son léger retard s’explique par le risque considérable qu’il a pris dans le Kernen-S, où il n'est pas passé loin de la correctionnelle.
Franjo von Allmen a littéralement explosé sur la scène mondiale la saison dernière. Une victoire en Super-G au Lauberhorn, une deuxième place le lendemain dans la mythique descente, et surtout l’or mondial en descente et en combiné par équipes à Saalbach: les exploits ont été nombreux.
L’article