Sport
Football

Serie A: Emu, Ribéry craque pendant l'hommage de ses fans

Vidéo: twitter

Très ému, le jeune retraité Ribéry craque lors de l'hommage des fans

Le footballeur français, célébré pour sa très belle carrière samedi après-midi par les fans de son club, la Salernitana, a été submergé par l'émotion.
22.10.2022, 16:5523.10.2022, 10:48
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Les fans de la Salernitana ont réservé une belle surprise samedi après-midi à Franck Ribéry, qui a annoncé officiellement sa retraite vendredi.

Avant le match de Serie A à domicile contre La Spezia, ils ont rendu hommage au Français en chantant son nom pendant de longues secondes. Il n'en a pas fallu plus pour que l'ex-star du Bayern Munich et de l'équipe de France, connu pour sa personnalité sensible, soit bouleversé et verse des larmes d'émotion.

L'émotion de Franck Ribéry, en vidéo

Vidéo: twitter

Assurément des moments qu'on aime voir dans le football. Pour rappel, Franck Ribéry (39 ans), qui évoluait à la Salernitana depuis l'été 2021, a été contraint de mettre un terme à sa carrière à cause de problèmes aux genoux.

Sur son très beau CV, il compte notamment 81 sélections avec les Bleus (16 buts), dont le point culminant a été la finale du Mondial 2006. Il a aussi remporté une Ligue des champions en 2013 avec le Bayern Munich, année où il a fait partie des favoris pour le Ballon d'or, sans toutefois réussir à le remporter (il a terminé troisième derrière Ronaldo et Messi). (yog)

Plus d'articles sur le sport

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump menace une célèbre équipe du sport américain
S’exprimant sur Truth Social, le président des Etats-Unis a lancé une menace à peine voilée envers les Washington Commanders, dans le but que la franchise de NFL reprenne son ancien nom. Certains y voient une tentative de diversion.
Lorsqu’il s’agit d’appliquer sa politique «America first», le président des Etats-Unis Donald Trump ne lésine pas sur les décrets. Cet outil lui permet depuis plus de six mois de transformer les Etats-Unis, parfois même à travers des changements purement symboliques. C'est ainsi qu'il a renommé le golfe du Mexique en golfe d’Amérique. Le mont Denali a quant à lui retrouvé son ancien nom: désormais, la montagne emblématique de l’Alaska s’appelle le Mount McKinley, malgré les protestations des habitants de l’Etat.
L’article