Sport
Football

Serie A: Emu, Ribéry craque pendant l'hommage de ses fans

Vidéo: twitter

Très ému, le jeune retraité Ribéry craque lors de l'hommage des fans

Le footballeur français, célébré pour sa très belle carrière samedi après-midi par les fans de son club, la Salernitana, a été submergé par l'émotion.
22.10.2022, 16:5523.10.2022, 10:48
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Les fans de la Salernitana ont réservé une belle surprise samedi après-midi à Franck Ribéry, qui a annoncé officiellement sa retraite vendredi.

Avant le match de Serie A à domicile contre La Spezia, ils ont rendu hommage au Français en chantant son nom pendant de longues secondes. Il n'en a pas fallu plus pour que l'ex-star du Bayern Munich et de l'équipe de France, connu pour sa personnalité sensible, soit bouleversé et verse des larmes d'émotion.

L'émotion de Franck Ribéry, en vidéo

Vidéo: twitter

Assurément des moments qu'on aime voir dans le football. Pour rappel, Franck Ribéry (39 ans), qui évoluait à la Salernitana depuis l'été 2021, a été contraint de mettre un terme à sa carrière à cause de problèmes aux genoux.

Sur son très beau CV, il compte notamment 81 sélections avec les Bleus (16 buts), dont le point culminant a été la finale du Mondial 2006. Il a aussi remporté une Ligue des champions en 2013 avec le Bayern Munich, année où il a fait partie des favoris pour le Ballon d'or, sans toutefois réussir à le remporter (il a terminé troisième derrière Ronaldo et Messi). (yog)

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Peter Zeidler: «L'objectif du LS, c'est de durer en Europe»
Le coach du FC Lausanne-Sport, qui débute sa campagne de Conference League ce jeudi à Skopje (20h30), s'est longuement exprimé auprès de nos collègues alémaniques au sujet du club vaudois, mais aussi de Saint-Gall.
Peter Zeidler, vous avez été évincé de Bochum en octobre dernier. Combien de temps votre licenciement de Bundesliga vous a-t-il fait mal?
Il me fait encore mal aujourd’hui. J’ai eu la chance d’évoluer en Bundesliga, et après trois mois, c’était terminé. Cela reste dans mon CV, et dans mon coeur. Je vis de façon émotionnelle avec les clubs que j'entraîne, je m’identifie fortement à eux, donc je ne peux pas simplement passer à autre chose. Je ne veux pas, et ne peux pas, m’habituer aux licenciements.
L’article