Sport
Football

La stratégie grotesque d'un gardien de but pour perdre du temps

La stratégie grotesque d'un gardien de but pour perdre du temps

Le portier de Brentwood Town avait très envie que son équipe conserve son avantage sur Bury Town en fin de match. Quitte à jouer la comédie...
08.05.2024, 09:2408.05.2024, 09:24

Lorsqu'une équipe mène au score, il arrive très souvent que ses joueurs utilisent des petites combines pour perdre du temps. En règle générale, ils remontent leurs chaussettes, marchent lentement ou se rafraîchissent avant de remettre le ballon en jeu. Les plus roublards, eux, s'écroulent carrément au sol, comme terrassés par les crampes.

Et puis il y a le gardien de Brentwood Town, un club basé au sud-est de l'Angleterre. Ce dernier a trouvé un moyen très original pour permettre à son équipe de conserver son avantage en toute fin de prolongation sur la pelouse de Bury Town, la semaine dernière en demi-finale des play-off de North Division.

Voici ce qu'il a fait

Vidéo: twitter

Evidemment, la roublardise de Melvin Minter n'a pas vraiment plus aux supporters adverses, massés derrière le but. Mais on devine qu'entre les sifflets et les insultes, certains ont quand même bien dû se marrer.

L'arbitre, lui, n'a pas été dupe: il a brandi un carton jaune pour perte de temps (ou pour simulation) au fautif, dont l'équipe s'est finalement imposée 3-1.

(jcz)

Ce papa demande à son fils de ne pas crier sur l'arbitre
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau coach du CP Berne aura une difficulté en particulier
Heinz Ehlers (59 ans) vient à la rescousse des Bernois, actuels douzièmes de National League, jusqu'à la fin de la saison. Réussira-t-il à imposer sa patte chez des Ours amorphes?
Depuis le dernier titre remporté en 2019, tous les entraîneurs du CP Berne ont échoué. Même le dernier artisan du sacre, Kari Jalonen, a dû partir fin janvier 2020 pour céder sa place à Hans Kossmann. Et voici qu’après Don Nachbaur, Mario Kogler, Johan Lundskog, Toni Söderholm et Jussi Tapola (viré mercredi), c’est désormais Heinz Ehlers qui arrive.
L’article