Suisse
eurovision

Eurovision: les billets pour le stade St-Jacques s'arrachent

Eurovision: les billets pour le stade St-Jacques s'arrachent

Les fans de l’Eurovision ont répondu présent: en quelques heures à peine, 99% des 36 000 billets pour le «public viewing» géant du Concours Eurovision, prévu le 17 mai au stade St-Jacques de Bâle, ont trouvé preneur.
30.01.2025, 18:1630.01.2025, 18:16

Mise en vente ce jeudi matin, la moitié des places était déjà écoulée après seulement quinze minutes. Face à cet engouement, les autorités de Bâle-Ville ont annoncé que de nouveaux billets seront proposés à une date ultérieure. La veille, un contingent en prévente avait déjà été accessible aux personnes préinscrites.

En plus de la diffusion de la finale de l’ESC 2025 sur écrans géants à partir de 21h00, l’événement «Arena Plus» promet un avant-programme spectaculaire. Les spectateurs pourront profiter des performances d’anciens candidats de l’Eurovision, dont Baby Lasagna, Anna Rossinelli et le célèbre DJ Antoine.

Le stade accueillera la diffusion sur grand écran de l'Eurovision, le 17 mai 2025.
Le stade accueillera la diffusion sur grand écran de l'Eurovision, le 17 mai 2025.

Le show sera animé par Sven Epiney (SRF) et Mélanie Freymond (RTS). Pour ceux qui n’ont pas réussi à obtenir un billet, d’autres retransmissions sur écran géant sont prévues en ville, notamment dans le village de l’Eurovision, sur le site de la Foire de Bâle, ainsi qu’au centre-ville, sur la Barfüsserplatz. (mbr/ats)

22 manucures qui vont vous filer la chair de poule
1 / 24
22 manucures qui vont vous filer la chair de poule
partager sur Facebookpartager sur X
Ce volcan hawaïen est impressionant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un géant suisse accentue la guerre des prix dans les gares CFF
La guerre des prix dans le commerce de détail n'épargne pas les kiosques et les magasins K-Kiosk et Avec. De nombreux produits seront considérablement meilleur marché. Cela pourrait peser sur le chiffre d'affaires à un moment où l'expansion est au point mort.
Une guerre des prix a éclaté dans le commerce de détail helvétique. Le pain est tombé à moins d'un franc, Migros a lancé sa gamme «prix bas» et Aldi annonce jusqu'à 30% de remise sur la viande. Le groupe de kiosques Valora n'échappe pas à cette tendance. Il lui faut aussi désormais baisser ses prix.
L’article