Vous avez pu découvrir ce jeudi soir les noms des derniers qualifiés pour la grande finale. Voici un top 10 des pires propositions qu'on a pu entendre.
La deuxième demi-finale s'est tenue ce jeudi soir, et l'on a pu découvrir le nom des dix derniers qualifiés.
Pour célébrer cette magnifique édition de l'Eurovision qui s'achemine déjà vers sa fin, voici notre sélection des dix pires choses que ce concours nous a présentées, parmi les 37 propositions des pays participants.
Dans le lot, on trouve des tubes d'Eurodance qui semblent tout droit sortis d’une attraction vieillotte d’Europa-Park, ainsi qu'une Australie en roue libre qui nous fait nous demander pourquoi un pays aussi éloigné participe encore, si c’est pour nous envoyer une telle...«oeuvre».
On retrouve évidemment des performances très gênantes, avec des costumes en cuir et des poses suggestives invitant à rejoindre le donjon BDSM le plus proche, ainsi que du kitsch, trop de kitsch. Certes, ça fait partie de l’ADN du concours, mais quand c’est trop, c’est trop.
Une sélection à voir en vidéo, et promis, c'est court, pour le bien de vos yeux et de vos oreilles.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce génie des reprises va enflammer le Montreux Jazz Festival
Waxx, c’est un guitariste au carnet d’adresses bien rempli, dont la passion n’est autre que de faire des reprises. Un artiste au style original, qui fait une escale remarquée au Montreux Jazz Festival. Portrait.
Benjamin Hekimian, alias Waxx, est guitariste, réalisateur de disques et animateur d'émission musicale. Né à Paris dans une famille d’origine arménienne, Benjamin tombe amoureux de la musique en regardant des films. Fasciné par la guitare de son père, il rêve d’abord de devenir rappeur avant de découvrir la basse. À 12 ans, il ment sur son âge pour intégrer un groupe, et à partir de ce moment-là, la musique devient sa vie.