Divertissement
People

Federer est en Afrique et il n'a toujours pas peur du ridicule

Roger Federer en vacances en Afrique
Le champion de tennis vit sa best life.instagram rogerfederer

Federer joue les touristes en Afrique et il n'a pas peur du ridicule

Le champion de tennis a l'habitude de partager sur Instagram des photos de ses vacances et c'est toujours avec une simplicité naïve qu'il le fait. Un vent de fraîcheur sur ce réseau social à la recherche du cool absolu.
13.11.2024, 15:0713.11.2024, 16:38
Plus de «Divertissement»

Si vous suivez un tant soit peu l'ancien tennisman sur Instagram, vous savez que le Bâlois n'a pas peur du ridicule. Il se met régulièrement en scène en vacances dans des situations un peu WTF.

On vous en parlait ici:

Ce mardi 12 novembre, Roger Federer a encore régalé ses 12 millions de fans avec une série de photos de ses vacances en Afrique. Il n'a néanmoins pas précisé l'endroit exact. Le désormais retraité joue les influenceuses mystérieuses: «Séjour inoubliable dans la nature sauvage.»

Il faut dire qu'il n'a pas besoin de proposer un code promo ou de taguer un hôtel pour s'offrir des vacances de rêve. Il peut largement se les payer tout seul avec les petites économies qu'il a mises de côté pendant ses quelques années de tennis.

Peut-être était-il en Afrique du Sud, le pays d'origine de sa mère Lynette? Ou alors, était-il dans l'un des pays où sa fondation est active? Créée en 2003, la Roger Federer Foundation, vise à aider les enfants en Ethiopie, au Lesotho, au Zimbabwe, en Zambie et évidemment, en Afrique du Sud, à accéder à l'éducation.

Sur Instagram, le Suisse est plutôt discret quant à ses activités philanthropiques. Il préfère se mettre en scène dans des poses toujours un peu ridicules. Du coup, ça donne des clichés spontanés et naturels. Roger Federer, avec son sourire béat de celui d'un enfant de 10 ans qui découvre le monde, est à mille lieues des publications Instagram des stars en vacances. Il est ce touriste qu'on n'ose pas être soi-même.

Par exemple, ça, c'est pas Roger👇

C'est parti pour le safari photo!

Donc là, je m'accroupis sous un arbre. Oui, je sais, j'ai pas fait de yoga depuis longtemps (ou mon pantalon est trop serré.)

Roger Federer en vacances en Afrique
instagram rogerfederer

Ouuuh là là, les enfants! On va se prendre une roille!

Roger Federer en vacances en Afrique

Je vous avais dit qu'il allait pleuvoir! Ahah! Heureusement que j'ai mon ciré!

Roger Federer en vacances en Afrique
instagram rogerfederer

Ok, maintenant je vous balance des photos d'animaux. Saviez-vous que les rhinos font partie des Big Five???

Roger Federer en vacances en Afrique
instagram rogerfederer

Dis Mirka chérie, tu penses que Brooklyn Beckham aime mes photos de safari?

Roger Federer en vacances en Afrique
instagram rogerfederer

Pour comprendre cette blague, par ici:

J'ai pris en photo cet arbre mort, parce que je suis un artiste. Tu aimes Mirka chérie?

Roger Federer en vacances en Afrique
instagram rogerfederer

C'est Mirka chérie qui a pris cette photo. Elle en avait marre de mes photos de touristos. Je suis beau, hein? Avec la petit barbre de deux jours...

Roger Federer en vacances en Afrique
instagram rogerfederer
On espère que ce safari photo vous a plu! Hâte des prochaines vacances de Roger

Les photos les plus WTF sur le compte Instagram de Federer

1 / 17
Les photos les plus WTF sur le compte Instagram de Federer
source: instagram @rogerfederer
partager sur Facebookpartager sur X

Quand on avait imaginer ce que ces deux farfadets disaient de leur collègue:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce détail n'a échappé à personne
Lors de son concert au Stade de France, le rappeur Jul est arrivé suspendu depuis les airs. A ses pieds, tout le monde a remarqué ce détail aussi important qu'iconique.

Pour sa seule date parisienne au Stade de France, Jul a fait une entrée spectaculaire ce samedi 26 avril. Venu du ciel, le prolifique rappeur est descendu en rappel du toit de l'édifice, portant un accessoire qui le représente bien: des claquettes Adidas accompagnées de chaussettes. Ce qui, comme chacun sait, est un fashion faux-pas difficile à assumer pour le commun des mortels, mais qui a toujours fait partie de l'ADN de Jul - avec le survêt', bien sûr.

L’article