Sport
Cyclisme

Felix Gross (UAE) a été puni pour s'être accroché à un camion

Ce coureur pro a été pris la main dans la remorque

Felix Gross (UAE) en avait marre de pédaler.
04.12.2023, 09:4704.12.2023, 11:57
Team watson
Team watson

Soyons honnêtes, on a déjà tous eu envie de s'accrocher à un véhicule qui nous double alors qu'on est dans le dur sur son vélo. Eh bien, Felix Gross l'a fait. Il a saisi l'arrière d'un camion et s'est tranquillement laissé glisser sur l'asphalte lors d'un entraînement. Le problème, c'est que c'est un coureur professionnel de la prestigieuse équipe UAE et, pire encore, qu'un autre coureur a filmé la scène.

C'est son compatriote Tim Torn Teutenberg, pensionnaire de la Leopard TOGT Pro Cycling en 2023 et futur coureur de la Lidl-Trek Development Team, qui a immortalisé le moment. Résultat: la vidéo s'est retrouvée sur les réseaux sociaux et le pauvre Felix Gross s'est fait enguirlander par son patron.

Vidéo: watson

«C'est une attitude inacceptable et lamentable», a tonné Matxin Fernandez, le manager sportif d'UAE.

C'était l'une des dernières fois que l'on voyait Felix Gross avec un maillot de l'équipe UAE Team Emirates sur les épaules. Non pas parce qu'il s'est fait virer, mais parce que début novembre, le Bavarois de 25 ans s'est engagé pour la saison prochaine avec la formation Rad-Net Osswald. «Cela n'excuse toutefois pas son geste, qui est regrettable», a tenu à préciser Matxin Fernandez.

Nul doute que le manager sportif d'UAE ne va pas regretter le départ de Felix Gross, lequel se concentrera probablement sur la piste en prévision des Jeux olympiques de Paris.

À Interlaken, un youtubeur de l'extrême fait du vélo sur le pont de l'Aar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le hockey suisse est magique grâce à ce moment si particulier
Le match Lugano-Langnau, dimanche, a offert une incroyable séance de tirs au but. Un sublime feu d'artifice final après un spectacle grandiose.
Après la prolongation dimanche, Lugano et Langnau sont à 3-3 et le hockey se réduit à son noyau le plus archaïque: la séance de tirs au but. Tout ce qui a précédé ne compte plus. La tactique, les buts, les charges, les déplacements, les décisions arbitrales, le coaching malin: effacés. Il ne reste que l'instant présent. Un joueur. Un gardien. Un duel un contre un.
L’article