Sport
Football

Matilda Nilden a pris un jet d'eau en plein visage: la vidéo

Un évènement improbable a interrompu l'interview de cette footballeuse

Une scène digne de vidéo gag circule actuellement sur les réseaux sociaux. La victime est Matilda Nildén. La footballeuse suédoise qui a pris très cher.
15.08.2023, 09:1115.08.2023, 11:52
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Certains athlètes redoutent les interviews d'après-match, craignant de devoir répondre à des questions embarrassantes, voire à des critiques. Une footballeuse du club suédois de l'AIK a, quant à elle, vécu bien pire lorsqu'elle a été interrogée par la télévision à la fin de la partie.

La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux dimanche par un journaliste scandinave. Elle a ensuite été très partagée par les internautes, et pour cause: un évènement complètement improbable est survenu entre deux questions.

La scène en vidéo

Vidéo: watson

La pauvre Matilda Nildén, d'abord surprise, a plutôt pris la chose avec le sourire, s'écartant en marchant (et en riant).

Elle a toutefois abrégé le jeu des questions et réponses, ôtant son casque avant de rejoindre les vestiaires...avec une drôle d'histoire à raconter à ses coéquipières!

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le foot suisse introduit un dispositif controversé
Un projet pilote permettant aux arbitres amateurs de porter une bodycam est en cours dans le canton de Soleure. L'objectif: mieux protéger les officiels. Or l'utilisation des caméras corporelles divise.

Les chiffres sont préoccupants: lors d’un match de foot sur 100 en Suisse, un arbitre est insulté, menacé ou agressé, selon l’émission Rundschau de la SRF. Autrement dit, plusieurs fois par week-end, des officiels subissent d'importantes pressions, au point de devoir signaler un incident.

L’article