Sport
Football

Matilda Nilden a pris un jet d'eau en plein visage: la vidéo

Un évènement improbable a interrompu l'interview de cette footballeuse

Une scène digne de vidéo gag circule actuellement sur les réseaux sociaux. La victime est Matilda Nildén. La footballeuse suédoise qui a pris très cher.
15.08.2023, 09:1115.08.2023, 11:52
Team watson
Team watson

Certains athlètes redoutent les interviews d'après-match, craignant de devoir répondre à des questions embarrassantes, voire à des critiques. Une footballeuse du club suédois de l'AIK a, quant à elle, vécu bien pire lorsqu'elle a été interrogée par la télévision à la fin de la partie.

La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux dimanche par un journaliste scandinave. Elle a ensuite été très partagée par les internautes, et pour cause: un évènement complètement improbable est survenu entre deux questions.

La scène en vidéo

Vidéo: watson

La pauvre Matilda Nildén, d'abord surprise, a plutôt pris la chose avec le sourire, s'écartant en marchant (et en riant).

Elle a toutefois abrégé le jeu des questions et réponses, ôtant son casque avant de rejoindre les vestiaires...avec une drôle d'histoire à raconter à ses coéquipières!

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Stan Wawrinka innove pour sa tournée d'adieu
Le Vaudois (40 ans) entame la dernière saison de son immense carrière dès samedi à Perth, une ville dans laquelle il n'a encore jamais joué.
Si Perth revêt une importance particulière pour Belinda Bencic, la métropole australienne, située au bord de l'océan Pacifique, représente un territoire inconnu pour Stan Wawrinka. L'ex-no 3 mondial séjourne pour la première fois à Perth pour la United Cup et y est l'une des grandes attractions. Bien que, ou peut-être justement parce que, sa carrière touche définitivement à sa fin.
L’article