Sport
Novak Djokovic

Novak Djokovic se serait finalement fait vacciner

Novak Djokovic prepares to take his seat on a plane to Belgrade, in Dubai, United Arab Emirates, Monday, Jan. 17, 2022. Djokovic was deported from Australia on Sunday after losing a bid to stay in the ...
Image: AP

Novak Djokovic se serait finalement fait vacciner

C'est du moins ce qu'a affirmé l'un de ses biographes à la télévision serbe. Sans piqûre, le tennisman risquait de louper une grande partie de la saison.
02.02.2022, 16:1002.02.2022, 17:01
Plus de «Sport»

Nouveau rebondissement dans la saga «Djokovid». Après ses mésaventures en Australie, le tennisman serbe se serait finalement fait vacciner. C'est du moins ce qu'a affirmé l'un de ses biographes, Daniel Müksch, lors d'une émission de télévision diffusée sur Servus TV.

Opposé à la vaccination, Novak Djokovic aurait fini par céder. «D'après ce que j'ai entendu de la part de son entourage, je pense qu'il s'est fait vacciner», a expliqué Müksch à la télévision serbe, comme le rapporte la Libre Belgique.

Son statut vaccinal lui a coûté sa participation à l'Open d'Australie en janvier dernier et risquait de le priver de plusieurs autres tournois, dont les trois autres Grands Chelems du calendrier. Djoko aurait fait le choix de la vaccination après le sacre de Nadal à Melbourne, l'Espagnol devenant le seul recordman du nombre de Majeurs (21) devant le Serbe et Federer (20 tous les deux).

L'annonce de sa vaccination est toutefois à prendre avec des pincettes, note le journal belge. Aucune déclaration officielle n'a en effet été faite par le joueur ou son entourage.

(asi)

Djokovic expulsé: la réaction de Federer et Nadal
Video: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Si la Nati n'y arrive pas maintenant, quand réussira-t-elle?
L'équipe de Suisse de hockey - version 2024 - est théoriquement plus forte que celle ayant décroché l'argent au Mondial 2018. Il n'y a plus de place pour les excuses, ni même pour un nouvel échec sans gloire.

Depuis la défaite honorable face au Canada en quart de finale du Mondial 2019, les Suisses sont en pèlerinage. Ils se trouvent sur le chemin de Compostelle, en quête de renouveau, et suivent la maxime de Conficius: «Le but du chemin est le chemin lui-même».

L’article