Sport
Quiz

Quiz: Connaissez-vous vraiment Roger Federer?

Roger Federer vient de prendre sa retraite. Le connaissiez-vous vraiment? Faites notre quiz pour le savoir!
Roger Federer vient de prendre sa retraite. Le connaissiez-vous vraiment? Faites notre quiz pour le savoir! image: keystone/shutterstock
Quiz

Connaissez-vous vraiment Roger Federer? Faites notre quiz!

La star suisse du tennis a annoncé sa retraite jeudi. Comme beaucoup, vous avez sans doute été très triste. Mais connaissez-vous vraiment notre «Rodgeur» national? On va voir ça grâce à notre quiz!
18.09.2022, 12:3720.09.2022, 06:49
Plus de «Sport»

Les règles du jeu sont très simples: 15 questions (donc 15 points maximum), avec à chaque fois une seule bonne réponse, sur laquelle il faut cliquer.

Votre résultat s'affichera tout à la fin. N'hésitez pas à le partager dans les commentaires de cet article ou sur les réseaux sociaux.

Bonne chance! 💪

15 questions
Cover Image
Connaissez-vous vraiment Roger Federer?
15 questions pour savoir si vous connaissez vraiment bien l'idole nationale
Federer a son propre tram à Bâle
1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
Modèle ou héros: voici ce que les célébrités pensent de Roger Federer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé pour vous le tennis sur gazon (et c'était hard)
Alors que Wimbledon bat son plein, nos journalistes se sont demandé à quel point le gazon change le jeu par rapport à la terre battue. Cette surface mythique, star du Grand Chelem londonien, reste ultra rare. Si rare que certains pros y mettent les pieds pour la première fois… en match officiel.

A Bonmont, dans les hauts de Nyon (VD), se cache l’un des rares courts en gazon naturel de Suisse. En bons joueurs (du dimanche) que nous sommes, nous avons plutôt l'habitude de «gratter la petite jaune» sur terre battue, en bramant des «vamos» noyés d'accent vaudois.

L’article