Tokyo 2020
Le Serbe a perdu ses nerfs, puis son match, puis la médaille de bronze face à Pablo Carreno-Busta, avant de déclarer forfait pour la petite finale du double mixte. Il repart les mains vides, épuisé.
31.07.2021, 15:1301.08.2021, 10:18
En conférence de presse, Djokovic a évoqué «plusieurs blessures», dont une à l'épaule gauche, en espérant qu'elles ne l'empêcheront pas de disputer l'US Open.
Venu au Japon avec un statut de grandissime favori et l'ambition de réaliser le «Golden Slam», Novak Djokovic en est reparti sans rien, vidé et à bout de nerfs. Battu en demi-finale par Alexander Zverev, il n'a pas réussi à se reprendre contre Pablo Carreño Busta, qui a parfaitement négocié son match en étant beaucoup plus régulier.
Et Djokovic a craqué...
Plus d'articles sur le sport
Ceci pourrait également vous intéresser:
Peter Zeidler a vécu 8 mois de chômage avant son arrivée à Lausanne. «On a le temps de penser à plein de choses, presque au sens de la vie», dit-il.
Samedi dernier, Peter Zeidler a dirigé le Lausanne-Sport pour la première fois lors du match amical face au Stade Lausanne-Ouchy (2-5) organisé à Morges. Cela faisait un bout de temps que le nouveau technicien du LS n'avait plus coaché d'équipe, puisque huit mois s'étaient écoulés depuis son licenciement de Bochum après une nouvelle défaite contre Hoffenheim. Même si Peter Zeidler n'avait déjà plus de cheveux à l'époque, il a dû trouver le temps long.