Ces derniers temps, la vie d'Andrew Cabot n'a pas dû être très agréable. Voyez plutôt: cet entrepreneur du Massachusetts a vu la vie de sa famille basculer, après que sa femme, Kristin, ait été surprise avec son amant lors d'un concert de Coldplay.
Une foule de rumeurs a naturellement suivi ce fail en direct. Notamment que l'ancienne responsable RH d'Astronomer avait demandé le divorce dans la foulée, en août, selon un rapport de NBC News.
Eh bien, il s'avérerait que non.
Le mari pas-si-cocu a tenu à s'exprimer pour la première fois publiquement dans People, par le biais d'un porte-parole. Selon lui, Andrew et Kristin «s'étaient séparés en privé et à l'amiable plusieurs semaines avant le concert de Coldplay». «Leur décision de divorcer était déjà prise avant ce soir-là», le fatidique 16 juillet.
«Aucun autre commentaire public ne sera fait», a déclaré la porte-parole. (Un porte-parole de Kristin n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de People.)
Le couple ne partage pas d'enfants. A en croire le New York Post, Andrew Cabot, qui dirige Privateer Rum, une entreprise d'alcools haut de gamme, était en voyage d'affaires lorsque l'affaire a éclaté et pris une ampleur mondiale. «Il était donc absent pendant tout ce temps», s'est émue une source ayant requis l'anonymat pour évoquer la situation. «Pauvre homme.»
Du côté d'Andy Byron, le PDG d'Astronomer qui avait été suspendu le temps de l'enquête, il a «présenté sa démission et le conseil d'administration l'a acceptée», selon l'entreprise dans un communiqué. Selon le média Business Insider, le nom «Byron» a été recherché plus de 2 millions de fois sur Google en 24 heures. (mbr)