Divertissement
Etats-Unis

Kisscam de Coldplay: Le mari «trompé» s'exprime enfin

Le mari trompé de l'ancienne directrice RH d'Astronomer sort du silence après le kisscam raté.
Andrew Como ne doit pas passé la meilleure période de sa vie.facebook/capture d'écran

Kisscam de Coldplay: Le mari «trompé» s'exprime enfin

Quelques semaines après le scandale qui a valu son poste au PDG d'Astronomer et à sa directrice RH, suite à un «kisscam» raté pendant un concert de Coldplay, un nouvel acteur du drame inattendu est sorti du silence pour remettre les points sur les virgules.
09.09.2025, 09:2809.09.2025, 09:53
Plus de «Divertissement»

Ces derniers temps, la vie d'Andrew Cabot n'a pas dû être très agréable. Voyez plutôt: cet entrepreneur du Massachusetts a vu la vie de sa famille basculer, après que sa femme, Kristin, ait été surprise avec son amant lors d'un concert de Coldplay.

Une foule de rumeurs a naturellement suivi ce fail en direct. Notamment que l'ancienne responsable RH d'Astronomer avait demandé le divorce dans la foulée, en août, selon un rapport de NBC News.

Eh bien, il s'avérerait que non.

Le mari pas-si-cocu a tenu à s'exprimer pour la première fois publiquement dans People, par le biais d'un porte-parole. Selon lui, Andrew et Kristin «s'étaient séparés en privé et à l'amiable plusieurs semaines avant le concert de Coldplay». «Leur décision de divorcer était déjà prise avant ce soir-là», le fatidique 16 juillet.

«Maintenant que la demande de divorce est publique, Andrew espère que cela permettra de mettre un terme aux spéculations et de préserver l'intimité de sa famille, à laquelle elle a toujours tenu»
Un porte-parole d'Andrew Cabot

«Aucun autre commentaire public ne sera fait», a déclaré la porte-parole. (Un porte-parole de Kristin n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de People.)

Le couple ne partage pas d'enfants. A en croire le New York Post, Andrew Cabot, qui dirige Privateer Rum, une entreprise d'alcools haut de gamme, était en voyage d'affaires lorsque l'affaire a éclaté et pris une ampleur mondiale. «Il était donc absent pendant tout ce temps», s'est émue une source ayant requis l'anonymat pour évoquer la situation. «Pauvre homme.»

Du côté d'Andy Byron, le PDG d'Astronomer qui avait été suspendu le temps de l'enquête, il a «présenté sa démission et le conseil d'administration l'a acceptée», selon l'entreprise dans un communiqué. Selon le média Business Insider, le nom «Byron» a été recherché plus de 2 millions de fois sur Google en 24 heures. (mbr)

Le couple grillé par Coldplay inspire Chris Martin et le web

Vidéo: watson
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
1 / 6
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
source: monsters_mc_202_20240205_dsc_3750.nef
partager sur Facebookpartager sur X
Cardi B s'est transformée en vendeuse de rue
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Le jeu vidéo le plus attendu de l'année est enfin sorti
Hollow Knight Silksong, la suite très attendue d’un premier jeu sorti en 2017, sort enfin ce jeudi après huit ans d’attente. Comment ce tout petit jeu s'est transformé en phénomène? Explications.
En 2017, l’industrie du jeu vidéo a été secouée par un petit studio australien encore inconnu, Team Cherry. Composée de seulement trois personnes, l’équipe lançait Hollow Knight, un jeu 2D financé sur Kickstarter. Ce simple jeu de plateforme, entièrement dessiné à la main, plongeait les joueurs dans un monde miniature et mignon dont se dégage pourtant une ambiance mélancolique.
L’article