Divertissement
eurovision

Zoë Më passe de l'Eurovision à Times Square

HANDOUT - Zoe Me wird im Mai die Schweiz am Eurovision Song Contest (ESC) in Basel vertreten, wie SRF am Mittwoch, 5. Maerz 2025, schrieb. Die Freiburgerin macht zweisprachigen Pop - sie singt auf Fra ...
Zoë Më a représenté la Suisse à l'Eurovision.Image: keystone

Spotify a fait un incroyable cadeau à cette Fribourgeoise

Le nom et le visage de Zoë Më, candidate suisse de l'Eurovision, sont affichés dans l'un des endroits les plus célèbres et les plus fréquentés au monde: Times Square à New York.
04.06.2025, 16:5104.06.2025, 16:51
Plus de «Divertissement»

Zoë Më n'a pas réussi à impressionner le public de l'Eurovision. Son zéro pointé lors du vote des téléspectateurs en témoigne. Certains affirmeront que sa chanson «Voyage» était tout simplement trop bonne pour le concours. Il est indéniable que la chanteuse fribourgeoise de 24 ans a beaucoup à offrir, et que son talent commence à trouver son public.

Spotify vient d'en fournir une nouvelle preuve. Le plus grand service de streaming musical au monde a fait de la jeune chanteuse suisse l'égérie d'une playlist mensuelle spéciale. Cela lui a valu l'honneur d'apparaître sur un écran plus grand que nature à Times Square, à New York, contemplant les milliers de personnes qui traversent chaque jour ce célèbre carrefour de Broadway.

La chanteuse a confié à 20 Minuten être restée sans voix en voyant la photo. Surtout qu'elle l'a appris de manière inattendue:

«Pendant les répétitions pour mes concerts au festival, mon guitariste s'est soudain exclamé: "Oh mon Dieu, Zoë, c'est vrai?" et m'a montré la photo»

Le fait d'apparaître en si grand à Times Square était «plus surréaliste que de participer au Concours Eurovision de la chanson.»

@zoe.me.music looks like my face on a TIMES SQUARE BILLBOARD in NYC but dunno 🤷‍♀️ #whatisthat #timesquare #newmusic ♬ OMG What Is That - 𝕬𝖘𝖍𝖉𝖊𝖓🇬🇧

Spotify utilise l'image de Zoë Më pour une campagne en faveur de l'égalité. Avec la playlist «Equal GSA», le géant suédois du streaming souhaite soutenir le travail des femmes et des musiciens non binaires. Chaque mois, Spotify sélectionne une artiste féminine, dont la promotion est ensuite assurée par la publicité. De nombreuses ambassadrices enregistrent ainsi une hausse significative de leur audience.

Zoë Më am Times Square
Voici une capture d'écran de la vidéo de Zoë Më.Image: screenshot tiktok

Zoë Më, qui est enseignante de formation, saura certainement profiter de ce coup de pouce publicitaire, même si, sa chanson Eurovision «Voyage» a déjà conquis le monde avec 9,5 millions de stream sur Spotify. (con)

Les 10 flops de l'Eurovision

Vidéo: watson

L'Eurovision 2023 en images

1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Le dernier Wes Anderson éblouit grâce à sa formule secrète
Le réalisateur remet le couvert avec The Phoenician Scheme, un film d’espionnage tragi-comique visuellement éblouissant. Une formule dont lui seul détient le secret.

Voilà maintenant près de 30 ans que Wes Anderson fait partie du paysage cinématographique avec son style unique. Plus qu’un simple cinéaste, le réalisateur de 51 ans est un artiste doublé d’un artisan. Son œuvre, aux décors calibrés au millimètre, renvoie à une forme hybride de cinéma, entre théâtre, littérature enfantine et bande dessinée. Un style qui s’est radicalisé au fil du temps, pour le plus grand bonheur de certains, mais qui en a laissé d’autres sur le bord de la route, n’y voyant plus qu’une simple esthétique de maison de poupée.

L’article