Pour être un fan de l'Eurovision, il faut de l'originalité et assumer une certaine dose d'exubérance. watson vous a a créé de toute pièce (et en toute impartialité) un top 6 des meilleurs outfits.
6.Rowan
Rowan, a troqué sa planche de surf pour un peignoir
On a trouvé cet australien fan de la Suède. Rowan de son prénom a voulu faire un clin d'oeil à la chanson suédoise qui glorifie le sauna. On espère tout de même qu'il y a une tenue sous le peignoir.
On aime / On aurait voulu
La facilité de fabrication du costume (il n'y en a pas). On prend le premier peignoir venu et hop, je suis déguisé en Suédois à l'Eurovision.
Un costume plus élaboré. La sortie de douche en guise de costume est un peu légère. Mais on garde le chapeau.
Petra est allemande, fan absolue du concours, elle a parcouru (presque) tous les pays d'Europe pour assister à chaque Eurovision depuis plus de 20 ans. Cette année, elle a choisi de fabriquer des espresso perchés en équilibre sur son serre-tête, et soutient bien entendu Tommy Cash.
L'espresso en coton, saupoudré de véritable café (oui, oui, elle nous a fait sentir). Un touche d'authenticité qui séduit.
Elle aurait pu aller jusqu'au bout, en mettant le costume cravate et en se laissant pousser les cheveux juste pour l'occasion. Bon, on en demande un peu trop, mais ressembler à Tommy Cash demande des efforts.
4. Anna
Anna a choisi son favori
La cravate trop longue et la petite moustache. Anna, eurofan allemande, a choisi la tenue de travail du candidat estonien Tommy Cash. Anna ne s'est pas embêtée pour ses cheveux: «ça n'a pas été difficile à faire», s'amuse la jeune femme.
On aime / On aurait voulu
Le côté minimaliste et la cravate de 2 mètres. La coiffure effortless est totalement bienvenue.
Un petit espresso macchiato pour l'accompagner.
Le groupe de copains tessinois. composé d'Emi et Ali (au centre), assiste pour la première fois à un concert de l'Eurovision.
Tasse de café (espresso macchiato bien entendu) accrochée à leur casquette et drapeau de pays européens, Ali et ses amis tessinois ont choisi un style décontracté, mais un hommage appuyé à Tommy Cash (encore). Ils ont ajouté un petit clin d'oeil régional. «Les tasses sont imprimées en 3D, chacune nous a pris 16 heures de fabrication.»
La patience pour les 16 heures d'impression par tasse.
Une cravate pour chacun à tremper dans la tasse à espresso.
3. Michael et Sabrina
Michael et Sabrina, des fans suisses, ont rendu hommage à Nemo
Michael et Sabrina ont choisi les plumes pour rendre hommage à Nemo. «C'était assez facile à faire, cela nous pris 2 à 5 heures entre les recherches d'idées et la couture du vêtement. Ensuite on a mis du spray rouge sur le tissu et c'était fait», explique Sabrina.
On aime / On aurait voulu
Le côté reconnaissable entre tous.
Le reste du staging. Comme une toupie géante ou un truc instable pour ajouter un défi.
2. Red Sebastian
Bon, là, on est obligé de vous expliquer. Ce Monsieur est belge et il est censé être déguisé en crabe. Mais pourquoi me direz-vous? Parce que le représentant de la Belgique (éliminé durant la première demi-finale) a comme nom d'artiste Red Sebastian, et ce nom fait référence au crabe de la petite sirène appelé Sébastien 👇🏽
On aime / On aurait voulu
Le clin d'oeil pour les initiés. De nombreux journalistes ont interviewé notre ami belge concernant la signification de son costume. La publicité a marché.
Les deux amies écossaises se déplacent chaque année pour voir l'Eurovision et elles ont choisi naturellement un costume de Tommy Cash. «C'est clairement notre favori. Cette chanson donne envie de bouger et ça casse les codes tout en étant humoristique, elle fait du bien», nous explique la Tommy Cash écossaise.
On aime / On aurait voulu
Tout. Les cravates démesurément longues, la moustache et la mimique de Tommy Cash, tout y est.
Des gardes du corps, mais bon, on va pas trop en demander.
NEW YORK, NEW YORK - MAY 05: Teyana Taylor attends the 2025 Met Gala Celebrating "Superfine: Tailoring Black Style" at Metropolitan Museum of Art on May 05, 2025 in New York City. (Photo by Neilson Barnard/MG25/Getty Images for The Met Museum/Vogue)
source: getty images north america / neilson barnard/mg25
Avec Mission: Impossible - The Final Reckoning, Tom Cruise fait la somme de 30 ans de carrière pour un résultat impressionnant, mais peu digeste.
À l'origine, il s'agissait d'une série télévisée. Entre 1967 et 1973, puis en 1988 et 1990, Mission: Impossible mettait en scène Jim Phelps et son équipe, chargée de réaliser l'impossible à coups de masques et de gadgets. Une formule reprise en 1995 par Tom Cruise, qui décide d'adapter la série en film, donnant naissance à une saga de huit films. Le dernier volet, qui fait directement suite au précédent, s'apprête enfin à sortir sur nos écrans ce 21 mai 2025.