Le Diable est de retour
Après des semaines de teasing, le «Diable» se dévoile enfin à travers un premier trailer, annonciateur d'une bande-annonce plus complète. Pour rappel, le film culte des années 2000 est prévu en salles pour mai 2026.
Si le coeur du scénario ne se dévoile pas encore, les fans ont enfin pu découvrir l'atmosphère de ce nouveau volet. Sur les images, l'on peut d'abord voir des stilettos de luxe claquer sur le parquet. L'on comprend rapidement qu'il s'agit de ceux du «Diable» lui-même, Miranda Priestly (Meryl Streep). Celle-ci arpente les couloirs du média Runway, avant de se diriger vers un ascenseur.
Elle est bientôt rejointe par un visage bien connu, celui de son ancienne assistante, Andy Sachs, incarnée par Anne Hathaway. Rien à voir avec la jeune et naïve Andy que l'on avait découverte dans le premier chapitre. Sur les images, l'on découvre une jeune femme sûre d'elle, maquillée, brushing «on point», et collier de perles. «Miranda», lui souffle-t-elle en guise de salutation. Ce à quoi le «Diable» lui répond, alors que la jeune femme chausse ses lunettes de soleil:
Visionnez le Teaser 👇
Sous la vidéo, les commentaires des fans explosent d'enthousiasme:
Alors que le premier volet montrait l'évolution du personnage d'Andy Sachs au sein de l'industrie impitoyable de la mode, celui-ci se focalisera davantage sur la tyrannique rédactrice en cheffe.
Miranda Priestly est désormais aux prises avec une nouvelle réalité: le déclin de la presse papier. Son empire est désormais fragilisé: il est confronté par la chute des ventes et les changements du marché. Pour obtenir des recettes publicitaires, Miranda va devoir se tourner vers une figure devenue puissante dans le secteur du luxe: Emily Charlton (Emily Blunt), son ancienne première assistante qu'elle a malmenée pendant des années.
Le Diable s'habille en Prada 2 met en scène cette nouvelle guéguerre entre les deux rivales, dans laquelle sera bien entendu impliquée Andy Sachs.
Outre les piliers du casting, l'on découvrira de nouveaux visages, notamment ceux de Lucy Liu, Pauline Chalamet ou encore Simone Ashley, dont les rôles ne sont pas encore connus.
(jod)
