Dans une longue interview accordée au Wall Street Journal Magazine (WSJ), le joueur des Chiefs a confié n'être «jamais sorti avec quelqu'un comme ça». Et par «ça», il entend bien sûr Taylor Swift. Car si on avait encore un doute, Travis Kelce a définitivement confirmé être en couple avec la chanteuse. Mais ce n'est pas tout puisque le sportif s'est également longuement confié au magazine et a notamment expliqué comment les deux tourtereaux sont tombés sous le charme l'un de l'autre.
Si Travis assure n'avoir jamais eu à faire à quelqu'un avec une telle «aura», toute cette attention, majoritairement des paparazzis et des fans, est relativement nouvelle pour lui. Mais pas question pour autant de se plaindre.
Mais il aura fallu plusieurs tentatives pour que Travis puisse (enfin) rencontrer sa belle. En effet, le sportif de 34 ans a d'abord tenté d'approcher la star par le biais des «bracelets d'amitié», cette tradition des Swifties qui consiste à s'échanger des bracelets, en essayant de lui en offrir un. Une tentative qui a malheureusement échoué puisque Taylor Swift n'a pas daigné lui donner l'heure.
Le tight end des Chiefs a ensuite avoué avoir reçu un petit coup de main de la part de... «quelqu'un qui a joué à Cupidon». L'histoire ne dit pas qui est ce mystérieux entremetteur, qui a visé juste puisque depuis, les deux stars sont inséparables. Seule information que Travis donnera? Certains font partie de la famille Swift.
Une chose est sûre, leur première rencontre n'a eu lieu que parce que Taylor Swift en a décidé ainsi. C'est d'ailleurs par un SMS que cette idylle a commencé:
De quoi mettre la pression sur l'athlète, qui ne s'attendait probablement pas à un tel premier échange. Un stress qu'il a dû gérer jusqu'à leur premier date, raconte-t-il, sans parler de son entourage qui le suppliait de ne pas «foirer ça». Un clin d'œil peut-être à ses anciennes relations amoureuses dont on sait qu'elles ne se sont pas forcément bien terminées.
Une première apparition publique ensemble qui avait d'ailleurs enflammé la Toile. Depuis, les deux ne se quittent plus. Après un petit aller-retour en Argentine pour voir sa belle sur scène, Travis Kelce est retourné au Kansas, auprès de son équipe les Chiefs. Quant à Taylor Swift, elle continue d'assurer ses concerts au Brésil, malgré le décès d'une fan lors de son premier show à Rio de Janeiro.