Société
Prince William

La nouvelle barbe du prince William affole la Toile

Un truc a changé chez le prince William

De retour aux affaires cette semaine après la pause estivale, le prince de Galles a conservé un souvenir de vacances. Et cela semble beaucoup plaire à ses fans.
06.09.2024, 06:0606.09.2024, 06:29
Plus de «Société»

Certains reviennent avec des coquillages ramassés sur la plage. D'autres avec une nouvelle coupe ou une couleur de cheveux improbable. A défaut de pouvoir faire quelque chose des siens, William, lui, a ramené de ses vacances une toute nouvelle barbe de quelques jours.

LONDON, UNITED KINGDOM - SEPTEMBER 05: (EMBARGOED FOR PUBLICATION IN UK NEWSPAPERS UNTIL 24 HOURS AFTER CREATE DATE AND TIME) Prince William, Prince of Wales attends the Homelessness: Reframed exhibit ...
La barbe de William a fait tourner les têtes, à Londres.Getty Images Europe

Histoire de célébrer sa rentrée ce jeudi (la dure vie de royal), le prince a affiché une dégaine toute neuve et délicieusement désinvolte. Ce qui aurait probablement fait hurler feu sa grand-mère, qui avait les poils faciaux en horreur, mais qui semble faire l'unanimité auprès des fans de Son Altesse.

De passage par une galerie londonienne pour une exposition d'œuvres d'art créées par des sans-abris, Homelessness: Reframed, organisée dans le cadre d'une association caritative qu'il parraine, William marquait ainsi son grand retour aux affaires publiques après la pause estivale.

LONDON, ENGLAND - SEPTEMBER 05: Prince William, Prince of Wales observing the art pieces during the "Homelessness: Reframed" exhibition at the saatchi gallery on September 05, 2024 in London ...
Malheureusement pour les artistes, ces poils faciaux ont accaparé toute l'attention.Image: Chris Jackson Collection

Le prince a profité du mois d'août et des vacances familiales dans le Norfolk et à Balmoral, en Ecosse, pour cultiver cette barbe en toute discrétion. Toutefois, les fans ont pu en avoir un bref aperçu à l'occasion d'une vidéo partagée par le couple royal, à la fin des Jeux olympiques.

Si William semblait avoir rasé cette barbe naissante le 25 août, lorsqu'il a été photographié au volant d'une voiture avec Kate et leurs enfants dans les Highlands, les fans qui trépignaient jeudi à Londres ont immédiatement remarqué qu'elle était de retour à son arrivée à la galerie Saatchi. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont fusé et elles étaient pour le moins... affolées.

«Il a l'air, si j'ose... très hot?»
Le magazine The Cut, sur X.
«Je prends la barbe, même si, quoi qu'il arrive, le prince William est sublime! La princesse Catherine est une femme chanceuse»
Une internaute un poil jalouse, sur X.
«Le prince William tente-t-il de m'assassiner avec cette barbe? Parce que je suis morte»
Une autre utilisatrice sur X, avec beaucoup, beaucoup d'emojis de yeux en coeur.
«Ouuuuh... sexy daddy»
Une énième fan de la barbe, sur X.

Hélas, nous ignorons si ce look de «sexy daddy» est voué à perdurer. Comme le veut la formule consacrée, le palais de Kensington a refusé de commenter l'avenir de la barbe au Daily Telegraph. Dans tous les cas, William ferait bien d'y réfléchir. Selon un sondage mené dans la foulée par le quotidien britannique, 64% des participants ont validé la barbe. Et vous?

Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
Le mariage, en 2011.
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J'ai renoncé au bouquet de salade»: nos astuces contre le gaspillage
330 kilos d'aliments par personne sont jetés chaque année en Suisse. Un phénomène qui a fait naître des stratégies et autres méthodes pour limiter ce gaspillage. Voici nos techniques pour ne pas gaspiller.

Le gaspillage alimentaire, vous en avez déjà entendu parler? Il s'agit de jeter des denrées alimentaires destinées à la consommation. Ce gaspillage est présent à toutes les étapes de la consommation, de la culture au consommateur final (nous) en passant par la vente. Oui, c'est la fameuse tomate qui n'a pas l'air en forme au fond du frigo ou les pâtes réchauffées trois fois dans la semaine et que vous n'avez plus envie de manger. Selon le WWF, un ménage suisse jette chaque année plus de 600 francs de nourriture.

L’article