Sport

Ce monsieur n'aura jamais d'enfant (et il l'a bien cherché)

Ce monsieur n'aura jamais d'enfant (et il l'a bien cherché)

Un courageux a offert ses coucougnettes à la droite ravageuse d'un champion français de MMA. Il n'aurait pas dû.
26.10.2022, 10:0926.10.2022, 11:36

Il y a pas mal de situations qui font peur dans la vie. Celle consistant à se retrouver en slip face à un champion d'arts martiaux mixtes (MMA) fixant ses parties génitales en fait assurément partie. C'est pourtant ce qu'a choisi d'expérimenter Ehren McGhehey.

L'acteur américain, qui est l'un des plus givrés de la bande de Jackass, a offert ses coucougnettes à la science, c'est-à-dire à la droite ravageuse du champion des poids lourds de l'UFC Francis Ngannou.

Vidéo: watson

En observant la vidéo, on devine que McGhehey, courageux mais pas téméraire, portait une coquille, mais que celle-ci a sans doute eu très mal elle aussi!

Thèmes
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Nati a encore du boulot
L'équipe de Suisse n'est pas encore qualifiée pour la Coupe du monde 2026. Tenue en échec lundi en Slovénie (0-0), elle devra faire le job en novembre pour obtenir son billet pour l'Amérique du Nord.
La donne était claire avant ce quatrième match des éliminatoires du Mondial. La Suisse devait s'imposer à Ljubljana, et le Kosovo ne devait pas gagner à Göteborg. Incapable de battre les Slovènes, elle voit désormais les Kosovars, tombeurs d'une Suède décidément décevante (1-0), revenir à trois longueurs. Ce sont eux qui forment désormais la principale menace à une qualification directe de la Suisse.
L’article