Il y a pas mal de situations qui font peur dans la vie. Celle consistant à se retrouver en slip face à un champion d'arts martiaux mixtes (MMA) fixant ses parties génitales en fait assurément partie. C'est pourtant ce qu'a choisi d'expérimenter Ehren McGhehey.
L'acteur américain, qui est l'un des plus givrés de la bande de Jackass, a offert ses coucougnettes à la science, c'est-à-dire à la droite ravageuse du champion des poids lourds de l'UFC Francis Ngannou.
Vidéo: watson
En observant la vidéo, on devine que McGhehey, courageux mais pas téméraire, portait une coquille, mais que celle-ci a sans doute eu très mal elle aussi!
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Novak Djokovic «est en train de mourir physiquement»
A presque 38 ans et après plusieurs défaites cuisantes, Novak Djokovic a toujours moins de chances de remporter un 25e Grand Chelem record.
Elimination dès son entrée en lice aux Masters 1000 de Monte-Carlo et Madrid, forfait à Rome: la saison sur terre battue du 6e joueur mondial a ravivé les doutes nés de ses sorties de route précoces à l'ATP 500 de Doha en février puis au Masters 1000 d'Indian Wells en mars.