Sport
Football

Will Still: «J'ai juste envie de te frapper»

Ce coach craque: «J'ai juste envie de te frapper»

L'entraîneur de Reims n’a pas apprécié le comportement de son homologue niçois, dimanche en championnat, et l'a fait savoir après le match.
11.12.2023, 09:2911.12.2023, 09:29
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Quelques instants après la défaite de Reims sur la pelouse de Nice (2-1), dimanche en championnat de France, le coach rémois n'a pas mâché ses mots au micro de Prime Video. «Il y a de la frustration. Ça me casse les couilles. Ça me rend fou», a-t-il commencé par dire, avant de s'étendre sur le comportement de Francesco Farioli, le coach de l'OGC Nice.

Will Still a affirmé que ce dernier avait célébré un but devant le banc rémois et que ça ne lui avait pas du tout plu. Il l'a dit avec des mots forts, sans langue de bois.

Les accusations de Will Still

Vidéo: watson

Le coach de Reims a toutefois rendu hommage au travail de Farioli:

«(Sa célébration) n'est qu'un détail, félicitations à lui. Il fait un boulot remarquable»

Francesco Farioli a-t-il exagéré sur les deux buts de son équipe? L'OGC Nice jure que non et a diffusé des vidéos pour le prouver. Ces extraits filmés montrent les deux bancs de touche juste après les buts azuréens. On aperçoit Farioli toujours à l'écart de la zone technique de son homologue rémois, ce qui contredit la version de Will Still et permet d'éteindre la polémique.

L'évolution de «GTA» à travers les années
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le geste de ce joueur de baseball fait le tour du monde
L'exploit de Daulton Varsho (Toronto Blue Jays) a été vu par plus de 8 millions d'internautes sur les réseaux sociaux. Crazy.

C'est souvent lorsque les sportifs parviennent à corriger leur erreur au prix d'un réflexe incroyable que l'on se rend le mieux compte de leur talent. On l'observe à Kitzbühel lorsque les skieurs jouent les équilibristes après une faute de carre, ou dans les descentes vertigineuses du Tour de France, quand les cyclistes réussissent à redresser miraculeusement leur trajectoire. Et on vient de le constater avec une action improbable en baseball.

L’article