Sport
Ski Alpin

Lindsey Vonn pleure la mort de sa chienne Lucy

Lindsey Vonn pleure sa chienne

La star du ski a partagé une publication poignante sur Instagram.
31.03.2025, 13:0231.03.2025, 15:11
Plus de «Sport»

Lindsey Vonn pleure la perte de son chien Lucy. L'Américaine lui a dit au revoir dans un message Instagram émouvant.

«Il y a neuf ans, elle est entrée dans ma vie et, du premier au dernier instant, elle a apporté tant de lumière et d'amour à moi et à tous ceux qu'elle a rencontrés. Lucy était capable de tout! Elle n'avait jamais peur, n'hésitait jamais à essayer quelque chose de nouveau, était toujours heureuse et aimait inconditionnellement.»

En janvier 2022, elle avait déjà dû faire face à la disparition de son chien Bear. Il était mort d'une tumeur agressive. Aujourd'hui, c'est sa deuxième chienne, Lucy, qui s'en est allée: «Je sais qu'elle est au ciel avec ma mère, Bear et notre famille. Je les imagine tous en train de gambader ensemble, heureux et sans douleur.»

Pour conclure, Vonn, qui était récemment devenue, à 40 ans, la skieuse la plus âgée de l'histoire à monter sur le podium d'une épreuve de la Coupe du monde (2e place au Super-G de Sun Valley), a écrit à son défunt animal de compagnie: «Lucy, tu seras toujours ma lumière».

Son troisième chien, Leo, déjà âgé de douze ans, se porte apparemment bien. «Je suis reconnaissante de l'avoir encore», a déclaré Vonn.

(t-online)

Plus d'articles sur le sport

Un tremblement de terre a frappé la Birmanie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump menace une célèbre équipe du sport américain
S’exprimant sur Truth Social, le président des Etats-Unis a lancé une menace à peine voilée envers les Washington Commanders, dans le but que la franchise de NFL reprenne son ancien nom. Certains y voient une tentative de diversion.
Lorsqu’il s’agit d’appliquer sa politique «America first», le président des Etats-Unis Donald Trump ne lésine pas sur les décrets. Cet outil lui permet depuis plus de six mois de transformer les Etats-Unis, parfois même à travers des changements purement symboliques. C'est ainsi qu'il a renommé le golfe du Mexique en golfe d’Amérique. Le mont Denali a quant à lui retrouvé son ancien nom: désormais, la montagne emblématique de l’Alaska s’appelle le Mount McKinley, malgré les protestations des habitants de l’Etat.
L’article