Divertissement
People

Dwayn Johnson n'a pas fini sa folle transformation physique

Dwayne Johnson, 53 ans, était ce 8 septembre au Festival du film de Toronto pour faire la promotion de son prochain film The Smashing Machine.
Dwayne Johnson, 53 ans, était ce 8 septembre au Festival du film de Toronto pour faire la promotion de son prochain film The Smashing Machine.getty/watson

Une nouvelle transformation radicale attend Dwayne Johnson

En pleine promotion pour son dernier film, «The Rock» s'est confié sur son incroyable transformation physique qui a fait jaser – et sur son prochain objectif, tout aussi ambitieux.
09.09.2025, 16:5909.09.2025, 16:59

Après avoir estomaqué dans The Smashing Machine, où il incarne un lutteur de MMA à son apogée, Mark Kerr, en pleine lutte contre ses démons, Dwayne Johnson est sur le point d'entreprendre une nouvelle transformation physique radicale.

De passage par le Festival du film de Toronto lundi pour une rétrospective sur sa carrière, le quinquagénaire s'est confié sur son prochain rôle: celui de «Chicken Man», un septuagénaire dont le meilleur ami est un poulet pour un film intitulé Lizard Music, une adaptation d'un roman de Daniel Pinkwater.

Ce lundi, selon le magazine Variety, il avait déjà perdu une grande partie des 15 kilos de muscles gagnés pour jouer dans Smashing Mashing. Son futur rôle l'obligera à poursuivre sur cette lancée et à s'affiner davantage. «J’ai encore un long chemin à parcourir», a-t-il reconnu. «Je suis tellement exciteé d'avoir l'occasion de me transformer à nouveau, comme je l'ai fait dans Smashing Machine

«Ça signifie que je mangerai moins de poulet»
Dwayne Johnson au magazine Variety

Un énième gros changement en perspective pour «The Rock», qui a débuté sa carrière dans le show business en tant que catcheur à la WWE. Sa silhouette considérablement ciselée a suscité un véritable buzz au Festival du film de Venise.

TORONTO, ONTARIO - SEPTEMBER 08: Dwayne Johnson attends the premiere of "The Smashing Machine" during the 2025 Toronto International Film Festival at Princess of Wales on September 08, 2025  ...
Dwayne Johnson a perdu passablement de poids pour se glisser dans le rôle de Smashing Machine. Image: FilmMagic
LONDON, ENGLAND - NOVEMBER 24: Dwayne Johnson attends the "Moana 2" UK Premiere at Cineworld Leicester Square on November 24, 2024 in London, England. (Photo by Eamonn M. McCormack/Getty Ima ...
Il y a un an, en novembre 2024, il affichait une silhouette autrement plus massive.Getty Images Europe

Outre ralentir sur les protéines, ce nouveau rôle sera également l'occasion rêvée pour Dwayne Johnson de bousculer un peu son image de héros de film d'action.

Après avoir joué dans des blockbusters comme Jumanji et Fast and Furious, il se sent prêt à toucher à d'autres registres. «Pendant quelques années, j'ai eu l'impression d'être catalogué parce que j'avais laissé faire», a-t-il admis auprès de Variety. «Smashing Machine était fait pour moi.»

Il ne renoncera pas pour autant aux films à gros budget susceptibles de plaire à un large public. Il a révélé qu'il retrouverait Kevin Hart pour jouer dans Jumanji 3, dont le tournage débutera en novembre. «J'adore les films que j'ai réalisés par le passé. Je recommencerai à en faire», assume «The Rock».

Pour notre plus grand régal. (mbr)

The Rock surprend des touristes faisant le tour des villas de stars

Vidéo: watson
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
1 / 6
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
source: monsters_mc_202_20240205_dsc_3750.nef
partager sur Facebookpartager sur X
Cardi B s'est transformée en vendeuse de rue
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce personnage emblématique est de retour
Avec la campagne Diddl is Back, la souris qui a bercé l'enfance des milléniaux déclenche une véritable vague de nostalgie, au point d'exploser les ventes.
Depuis la mi-octobre, la souris Diddl a fait son retour dans les magasins français et belges, avant de débarquer enfin dans nos rayons. Aujourd'hui, la Fnac Suisse propose à nouveau des carnets, des stylos et des carnets à l'effigie de la souris emblématique en Suisse romande, déclenchant un véritable phénomène.
L’article