Sport
Football

Football: Peter Zeidler, nouvel entraîneur du Lausanne-Sport

Peter Zeidler
Peter Zeidler est le nouvel entraîneur du LS.Keystone

Le Lausanne-Sport tient son nouvel entraîneur

Cela se murmurait depuis quelques jours, et c'est désormais officiel: Peter Zeidler succède à Ludovic Magnin (qui a rejoint le FC Bâle) sur le banc du LS.
21.06.2025, 11:0821.06.2025, 11:30

Le FC Lausanne-Sport tient son nouvel entraîneur et il s'agit de Peter Zeidler, comme l'a annoncé le club ce samedi matin.

Zeidler «était le premier choix pour occuper ce poste-clé», précise le LS, qui se dit «heureux de pouvoir compter sur un entraîneur de sa trempe, dont les qualités humaines et professionnelles s’inscrivent pleinement dans la vision et les ambitions du club».

«Le technicien allemand entrera officiellement en fonction lundi, à l’occasion de la reprise des entraînements au Stade de la Tuilière», ajoute le club vaudois, sans toutefois dévoiler la durée du contrat de son nouvel entraîneur.

Peter Zeidler (62 ans) reste sur une expérience malheureuse sur le banc de Bochum, où il a été limogé en octobre dernier après seulement huit matchs (et sept défaites au passage). Il avait auparavant dirigé pendant six ans le FC Saint-Gall, après être passé par Tours, Salzbourg, Sion et Sochaux.

C'est en quelque sorte le plus francophone des coachs allemands.

(ats/roc)

La guerre entre Israël et l'Iran en images
1 / 10
La guerre entre Israël et l'Iran en images

Une explosion à Tel Aviv

source: sda / atef safadi
partager sur Facebookpartager sur X
Portrait de Merveille, la révélation du RnB français
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Open d'Australie veut révolutionner le tennis féminin
Le premier Grand Chelem de la saison souhaite organiser des matchs féminins au meilleur des cinq sets dès 2027. Mais la tâche s’annonce ardue.
C’est une évolution dont on parle régulièrement, et qui pourrait enfin se concrétiser: les matchs au meilleur des cinq sets dans les tableaux dames des tournois du Grand Chelem, un format en vigueur chez les hommes.
L’article