Sport
Football

Football: il reçoit en cadeau un maillot de Reims et fond en larmes

Ce petit fan découvre son cadeau et sa réaction est magique

À Noël, il y a ceux qui ont reçu un calendrier en carton ou des bâtons au kirsch et il y a ce supporter du Stade de Reims qui n'en revient toujours pas.
26.12.2023, 09:3126.12.2023, 11:16
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Quand il a ouvert son cadeau, ce jeune fan du Stade de Reims a pleuré deux fois: quand il a vu de quoi il s'agissait, et quand il s'est aperçu de ce qui était inscrit sur son nouveau trésor.

La vidéo de son émouvante découverte a été publiée sur les réseaux sociaux au lendemain du réveillon de Noël et elle a beaucoup touché les internautes.

🎁

Vidéo: watson

«C’est beau à voir, un Noël qui restera gravé à jamais dans sa mémoire, a écrit l'un d'eux. Une joie de supporter simple, sans calcul sans rien, juste par amour du club. Le Stade de Reims a gagné un supporter à vie grâce à un papa.»

Rappelons que Junya Ito, le footballeur qui a signé la précieuse tunique, est un attaquant japonais qui évolue à Reims depuis l'été 2022.

Reims' Junya Ito, right, challenges for the ball with Nantes' Nicolas Pallois during the French League One soccer match between Nantes and Reims at the Stade de la Beaujoire stadium in Nante ...
Ito balle au pied face au FC Nantes cette saison. Image: AP

À voir la réaction du supporter dans la vidéo, on peut facilement imaginer que le Nippon a été adopté par le public du stade Auguste Delaune, le domicile de l'actuel 8e du championnat de France.

NE PAS PUBLIER avant lundi 24 juillet On a testé le bubble foot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
24 pays à l’Euro, 24 bières: saurez-vous retrouver la «binche» suisse?
Ce fan de ballon et de houblon a déniché une bouteille/canette par pays participant à l'Euro. Il y en a donc une qui vient de chez nous.

Il se fait appeler Gus, se décrit comme un «World Cup Beers guy» et, mardi, sur le réseau social X, il a publié une photo qui a été vue par plus de 10 millions d'internautes. Sur l'image, on le voit siffler une bière avec un maillot anglais sur les épaules et 24 bouteilles et canettes disposées de façon pyramidales sur la table.

L’article