Sport
Football

Football: il reçoit en cadeau un maillot de Reims et fond en larmes

Ce petit fan découvre son cadeau et sa réaction est magique

À Noël, il y a ceux qui ont reçu un calendrier en carton ou des bâtons au kirsch et il y a ce supporter du Stade de Reims qui n'en revient toujours pas.
26.12.2023, 09:3126.12.2023, 11:16
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Quand il a ouvert son cadeau, ce jeune fan du Stade de Reims a pleuré deux fois: quand il a vu de quoi il s'agissait, et quand il s'est aperçu de ce qui était inscrit sur son nouveau trésor.

La vidéo de son émouvante découverte a été publiée sur les réseaux sociaux au lendemain du réveillon de Noël et elle a beaucoup touché les internautes.

🎁

Vidéo: watson

«C’est beau à voir, un Noël qui restera gravé à jamais dans sa mémoire, a écrit l'un d'eux. Une joie de supporter simple, sans calcul sans rien, juste par amour du club. Le Stade de Reims a gagné un supporter à vie grâce à un papa.»

Rappelons que Junya Ito, le footballeur qui a signé la précieuse tunique, est un attaquant japonais qui évolue à Reims depuis l'été 2022.

Reims' Junya Ito, right, challenges for the ball with Nantes' Nicolas Pallois during the French League One soccer match between Nantes and Reims at the Stade de la Beaujoire stadium in Nante ...
Ito balle au pied face au FC Nantes cette saison. Image: AP

À voir la réaction du supporter dans la vidéo, on peut facilement imaginer que le Nippon a été adopté par le public du stade Auguste Delaune, le domicile de l'actuel 8e du championnat de France.

Plus d'articles sur le sport

NE PAS PUBLIER avant lundi 24 juillet On a testé le bubble foot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une joueuse de l’Euro exclue pour un motif à peine croyable
L’Allemande Kathrin Hendrich a concédé un penalty et laissé ses coéquipières en infériorité numérique pendant la majeure partie du quart de finale face à la France, suite à un geste inhabituel sur les terrains de football. Cela n’a toutefois pas empêché sa sélection de réaliser l’exploit.
L'Allemagne est en demi-finale de l'Euro féminin. A Bâle, samedi soir, les joueuses de Christian Wück, réduites à dix pendant 107 minutes, ont fait preuve d’un courage remarquable pour éliminer une équipe de France bien trop brouillonne. Après avoir tenu le nul 1-1, elles ont arraché la victoire 6-5 aux tirs au but, au terme d’un combat héroïque.
L’article