Sport
Football

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro

Vidéo: watson

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 😂

Mercredi, TF1 a rendu l'antenne avant la fin de France-Tunisie. On a imaginé ce que cela aurait donné si elle avait fait pareil avec d'autres parties. Le résultat est priceless.
01.12.2022, 13:5001.12.2022, 18:30
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Les téléspectateurs de TF1 ont assisté à un grand moment de télévision, mercredi en fin d'après-midi. On ne veut pas parler de la piètre prestation de l'équipe de France contre la Tunisie (défaite 1-0), mais de celle, pas plus brillante, de la chaîne française. TF1 a tout simplement rendu l'antenne avant la fin de la partie!

Croyant que l'égalisation d'Antoine Griezmann avait été accordée par l'arbitre (1-1), les commentateurs ont tout naturellement pris congé des téléspectateurs. La régie a ensuite envoyé la pub. Le problème, c'est que la VAR est intervenue juste après pour invalider la réussite de Griezmann.

Que se serait-il passé si TF1 avait fait pareil pour d'autres matchs? Si la chaîne avait rendu l'antenne au pire moment? On a ressorti quelques parties dont tout s'est joué au dernier instant...puis on a envoyé la pub.

Voilà le résultat 😂

Vidéo: watson

En suivant cette logique, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 2021. A force de créer des fictions, TF1 a fini par confondre ses rêves avec la réalité.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce pongiste a-t-il humilié son frère en célébrant sa victoire?
Alexis Lebrun a remporté la finale des Championnats de France de tennis de table, dimanche contre son frère. Sa célébration, à l'issue d'un match riche en émotions, est loin d'être passée inaperçue.

Le pongiste Alexis Lebrun s'est offert ce week-end un nouveau titre de champion de France de tennis de table, en battant en finale son frère: le dénommé Félix. Solide dès les premiers échanges, il a rapidement mené deux sets à zéro, avant que le cadet ne revienne doucement dans la partie.

L’article