Sport
Football

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro

Vidéo: watson

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 😂

Mercredi, TF1 a rendu l'antenne avant la fin de France-Tunisie. On a imaginé ce que cela aurait donné si elle avait fait pareil avec d'autres parties. Le résultat est priceless.
01.12.2022, 13:5001.12.2022, 18:30
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Les téléspectateurs de TF1 ont assisté à un grand moment de télévision, mercredi en fin d'après-midi. On ne veut pas parler de la piètre prestation de l'équipe de France contre la Tunisie (défaite 1-0), mais de celle, pas plus brillante, de la chaîne française. TF1 a tout simplement rendu l'antenne avant la fin de la partie!

Croyant que l'égalisation d'Antoine Griezmann avait été accordée par l'arbitre (1-1), les commentateurs ont tout naturellement pris congé des téléspectateurs. La régie a ensuite envoyé la pub. Le problème, c'est que la VAR est intervenue juste après pour invalider la réussite de Griezmann.

Que se serait-il passé si TF1 avait fait pareil pour d'autres matchs? Si la chaîne avait rendu l'antenne au pire moment? On a ressorti quelques parties dont tout s'est joué au dernier instant...puis on a envoyé la pub.

Voilà le résultat 😂

Vidéo: watson

En suivant cette logique, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 2021. A force de créer des fictions, TF1 a fini par confondre ses rêves avec la réalité.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Peter Zeidler: «L'objectif du LS, c'est de durer en Europe»
Le coach du FC Lausanne-Sport, qui débute sa campagne de Conference League ce jeudi à Skopje (20h30), s'est longuement exprimé auprès de nos collègues alémaniques au sujet du club vaudois, mais aussi de Saint-Gall.
Peter Zeidler, vous avez été évincé de Bochum en octobre dernier. Combien de temps votre licenciement de Bundesliga vous a-t-il fait mal?
Il me fait encore mal aujourd’hui. J’ai eu la chance d’évoluer en Bundesliga, et après trois mois, c’était terminé. Cela reste dans mon CV, et dans mon coeur. Je vis de façon émotionnelle avec les clubs que j'entraîne, je m’identifie fortement à eux, donc je ne peux pas simplement passer à autre chose. Je ne veux pas, et ne peux pas, m’habituer aux licenciements.
L’article