Sport
Football

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro

Vidéo: watson

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 😂

Mercredi, TF1 a rendu l'antenne avant la fin de France-Tunisie. On a imaginé ce que cela aurait donné si elle avait fait pareil avec d'autres parties. Le résultat est priceless.
01.12.2022, 13:5001.12.2022, 18:30
Team watson
Team watson

Les téléspectateurs de TF1 ont assisté à un grand moment de télévision, mercredi en fin d'après-midi. On ne veut pas parler de la piètre prestation de l'équipe de France contre la Tunisie (défaite 1-0), mais de celle, pas plus brillante, de la chaîne française. TF1 a tout simplement rendu l'antenne avant la fin de la partie!

Croyant que l'égalisation d'Antoine Griezmann avait été accordée par l'arbitre (1-1), les commentateurs ont tout naturellement pris congé des téléspectateurs. La régie a ensuite envoyé la pub. Le problème, c'est que la VAR est intervenue juste après pour invalider la réussite de Griezmann.

Que se serait-il passé si TF1 avait fait pareil pour d'autres matchs? Si la chaîne avait rendu l'antenne au pire moment? On a ressorti quelques parties dont tout s'est joué au dernier instant...puis on a envoyé la pub.

Voilà le résultat 😂

Vidéo: watson

En suivant cette logique, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 2021. A force de créer des fictions, TF1 a fini par confondre ses rêves avec la réalité.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse décroche une superbe médaille en ski de fond
Nadja Kälin et Nadine Fähndrich ont offert à la Suisse sa 11e médaille dans ces JO 2026. Elles ont cueilli l'argent du sprint par équipes, disputé en skating, derrière les favorites suédoises Jonna Sundling et Maja Dahlqvist.
Abattue après son élimination subie en quart de finale de l'épreuve individuelle, Nadine Fähndrich tient sa revanche.
L’article