Sport
Football

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro

Vidéo: watson

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 😂

Mercredi, TF1 a rendu l'antenne avant la fin de France-Tunisie. On a imaginé ce que cela aurait donné si elle avait fait pareil avec d'autres parties. Le résultat est priceless.
01.12.2022, 13:5001.12.2022, 18:30
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Les téléspectateurs de TF1 ont assisté à un grand moment de télévision, mercredi en fin d'après-midi. On ne veut pas parler de la piètre prestation de l'équipe de France contre la Tunisie (défaite 1-0), mais de celle, pas plus brillante, de la chaîne française. TF1 a tout simplement rendu l'antenne avant la fin de la partie!

Croyant que l'égalisation d'Antoine Griezmann avait été accordée par l'arbitre (1-1), les commentateurs ont tout naturellement pris congé des téléspectateurs. La régie a ensuite envoyé la pub. Le problème, c'est que la VAR est intervenue juste après pour invalider la réussite de Griezmann.

Que se serait-il passé si TF1 avait fait pareil pour d'autres matchs? Si la chaîne avait rendu l'antenne au pire moment? On a ressorti quelques parties dont tout s'est joué au dernier instant...puis on a envoyé la pub.

Voilà le résultat 😂

Vidéo: watson

En suivant cette logique, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 2021. A force de créer des fictions, TF1 a fini par confondre ses rêves avec la réalité.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une joueuse de l’Euro exclue pour un motif à peine croyable
L’Allemande Kathrin Hendrich a concédé un penalty et laissé ses coéquipières en infériorité numérique pendant la majeure partie du quart de finale face à la France, suite à un geste inhabituel sur les terrains de football. Cela n’a toutefois pas empêché sa sélection de réaliser l’exploit.
L'Allemagne est en demi-finale de l'Euro féminin. A Bâle, samedi soir, les joueuses de Christian Wück, réduites à dix pendant 107 minutes, ont fait preuve d’un courage remarquable pour éliminer une équipe de France bien trop brouillonne. Après avoir tenu le nul 1-1, elles ont arraché la victoire 6-5 aux tirs au but, au terme d’un combat héroïque.
L’article