Sport
Football

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro

Vidéo: watson

Si TF1 gérait la pub, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 😂

Mercredi, TF1 a rendu l'antenne avant la fin de France-Tunisie. On a imaginé ce que cela aurait donné si elle avait fait pareil avec d'autres parties. Le résultat est priceless.
01.12.2022, 13:5001.12.2022, 18:30
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Les téléspectateurs de TF1 ont assisté à un grand moment de télévision, mercredi en fin d'après-midi. On ne veut pas parler de la piètre prestation de l'équipe de France contre la Tunisie (défaite 1-0), mais de celle, pas plus brillante, de la chaîne française. TF1 a tout simplement rendu l'antenne avant la fin de la partie!

Croyant que l'égalisation d'Antoine Griezmann avait été accordée par l'arbitre (1-1), les commentateurs ont tout naturellement pris congé des téléspectateurs. La régie a ensuite envoyé la pub. Le problème, c'est que la VAR est intervenue juste après pour invalider la réussite de Griezmann.

Que se serait-il passé si TF1 avait fait pareil pour d'autres matchs? Si la chaîne avait rendu l'antenne au pire moment? On a ressorti quelques parties dont tout s'est joué au dernier instant...puis on a envoyé la pub.

Voilà le résultat 😂

Vidéo: watson

En suivant cette logique, la France aurait battu la Suisse à l'Euro 2021. A force de créer des fictions, TF1 a fini par confondre ses rêves avec la réalité.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il a brillé à Gstaad et s'entraîne dans un lieu très particulier
Ignacio Buse (21 ans) a créé la surprise dans l'Oberland bernois avec son très joli parcours. Le Péruvien s'entraîne dans un endroit qui ne ressemble à aucun autre dans le monde du tennis.
C'est la belle histoire de cette édition 2025 du tournoi de Gstaad. Issu des qualifications, le jeune Péruvien Ignacio Buse – 21 ans, 167e mondial avant de monter dans l'Oberland bernois – a atteint les demi-finales. Lors de ce joli parcours, il a remporté les trois premiers matchs de sa carrière dans un tableau principal d'un événement estampillé ATP. D'abord face au Serbe Djere (60e mondial), ensuite contre le Polonais Kamil Majchrzak (81) et enfin face à l'Argentin Roman Andres Burruchaga (136). Il ne s'est incliné qu'en demi-finale, battu par l'Argentin Juan Manuel Cerundolo (109).
L’article