Sport
Tennis

Tennis: La présentatrice Catherine Witaker (prime video) a chuté

Cette présentatrice va disparaître du plateau dans 3, 2, 1...

Le Masters de tennis, qui s'est ouvert dimanche à Turin, rappelle de douloureux souvenirs à la journaliste star de prime video 🤕.
13.11.2023, 09:2713.11.2023, 12:50
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Le tournoi des maîtres, qui a débuté dimanche à Turin, est l'un des plus grands évènements de la saison de tennis. Stefanos Tsitsipas estime même que la compétition est «plus importante qu'un tournoi du Grand Chelem». Réussir son entrée est donc primordial. Mais il arrive que les choses ne se déroulent pas comme prévu. La journaliste de prime video en avait fait la douloureuse expérience en 2020, comme l'a rappelé ce dimanche un internaute malicieux.

Face caméra, Catherine Witaker récite une dernière fois son texte avant la prise d'antenne. «Bonjour et bienvenue à l'O2 Arena (réd: la salle hôte par le passé) où, au cours des 12 dernières années, nous avons assisté à des moments de tennis vraiment mémorables. Aujourd'hui, nous allons voir le meilleur du monde, le meilleur...»

Et patatras! La malheureuse disparaît littéralement de l'écran.

La chute en vidéo

Vidéo: watson

Un technicien, présent sur le plateau, se porte aussitôt à son secours, mais arrive trop tard pour empêcher la chute de la présentatrice de 37 ans, qui s'en sortira sans dommage. «Je suis surprise moi-même de ne pas m'être blessée sur ce coup», en rira-t-elle plus tard, attribuant son déséquilibre à ses hauts talons.

Stefanos Tsitsipas a désormais un point commun avec Catherine Witaker puisqu'il a lui aussi manqué son introduction, dimanche à Turin. Le Grec, diminué et incertain jusqu'à quelques heures avant la partie, s'est en effet incliné en deux sets (6-4 6-4) face à Jannik Sinner.

Holger Rune a également perdu en soirée face à Novak Djokovic (7-6 6-7 6-3). Le tournoi se poursuit ce lundi avec deux nouveaux matchs: Carlos Alcaraz affronte Alexander Zverev (14h30) et Daniil Medvedev défie Andrey Rublev (21h).

Il imite à la perfection les stars du tennis
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Mondial des clubs est un revers cinglant pour Infantino
Le président de la FIFA a encensé son projet de cœur en le qualifiant de succès. La réalité de la Coupe du monde des clubs est cependant toute autre.

Lorsque la réforme de la Coupe du monde des clubs a été lancée, il y a quelques années, Gianni Infantino l’avait présentée comme un «nouveau jalon pour le football mondial». Avant le coup d’envoi de la compétition, le week-end dernier, il a une nouvelle fois insisté sur le fait que nous étions à l’aube d’une «nouvelle ère du football». Mais les chiffres parlent d’eux-mêmes: mardi, la FIFA annonçait qu’au total, plus de 340 000 personnes avaient assisté aux trois premiers jours de compétition (huit matchs) – un résultat qui, selon l’organisation, était un «grand succès». Si ce chiffre semble impressionnant en surface, il cache une toute autre réalité.

L’article