Kate a mis une petite fessée à William
Dimanche soir à Londres, le couple princier foulait sagement le tapis rouge de la 76e cérémonie des BAFTAs lorsqu'une caméra a surpris un geste curieux (pour des gens mieux éduqués que nous, j'entends).
Kate tentait de prendre la main du prince William, qui ne l'avait manifestement pas remarqué - à moins qu'il ne s'agisse d'une goujaterie de son mari. Plutôt que de rester sur ce râteau, la princesse de Galles s'est résolue à mettre une petite tape sur les fesses de son mari. C'est Vogue qui a surpris cet échange et a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux.
La vidéo du post de Vogue, transformée en GIF. 👇🏽

Si certains internautes semblent valider la vision du magazine, de nombreux autres soulignent que s'il s'était agi de Meghan Markle et du prince Harry, la perception aurait été tout autre.
Une fessée et des boucles d’oreilles Zara
Pour l'occasion, la princesse de Galles portait une robe vaporeuse qu'elle avait déjà exhibée lors de l'édition de 2019 (prouvant qu'elle est comme nous) signée Alexander McQueen (prouvant qu'elle est pas comme nous), accompagnée de boucles d'oreilles à 25,90 francs de chez Zara (prouvant qu'elle est comme nous) et d'une pochette Jimmy Choo (prouvant qu'elle est pas comme nous).
Le prince William, lui, portait un énième smoking noir, parfaitement quelconque, en velours et avec des chaussures assorties.
Si vous comptiez reproduire le look vaporeux de Kate Middleton, sachez que les fameuses boucles d'oreilles sont malheureusement déjà en rupture de stock. Pour un style qui rappelle celui du prince William, enfilez n'importe quoi, ça fera l'affaire.
