La Romande de la Star Ac' sort du silence sur le drame de Crans-Montana
Léa, la Romande de la Star Academy qui s'est inclinée en finale face à Ambre, a-t-elle été informée par la production des terribles événements qui se sont déroulés à Crans-Montana durant la nuit du Nouvel An, qui ont fait 41 morts?
C'est ce que de nombreux fans se demandaient, alors que l'aventure musicale battait encore son plein. C'est ce qu'on vous expliquait le 20 janvier, alors que la Suissesse devait se rendre à Bienne pour saluer rapidement ses fans, avant de retourner à Paris. «J'espère qu'elle ne sera pas trop choquée», ont notamment écrit les internautes sur le compte officiel de la Star Academy.
Or, on a la réponse. TV Mag s'est en effet entretenu ce mardi avec l'ex-finaliste, lui demandant:
Léa a expliqué être «énormément touchée par le sujet». Elle a révélé que la production l'a en effet tenue au courant:
Et d'ajouter: «J’envoie tout mon amour et toute ma force aux victimes et aux familles». La Romande a souhaité, avec sa prestation finale sur scène, amener un peu de joie aux autres: «Je me donne à fond et j’essaie d’amener un peu de joie de vivre. Quand il y a des drames comme ça, si je peux porter mon pays, je le fais avec fierté.»
Léa à Quotidien
Léa et Ambre ont été invitées ce lundi soir sur le plateau de l'émission française Quotidien. La Suissesse a révélé ce qu'elle avait fait sitôt le concours terminé: beaucoup d'interviews, puis, beaucoup plus tard, une reprise en main de son téléphone. «Je suis encore à l'hôtel, je ne suis pas encore rentrée chez moi», avait-elle expliqué à Yann Barthès. C'est donc ce mercredi que la Romande rentre à domicile.
La séquence en question 👇
(jod)
