Ces gens se sont vraiment dit que ça ne se verrait pas
Les filtres pour se rendre plus beau sur les photos, difficile de s'en passer. Pour certains, c'est même un indispensable pas toujours utilisé avec parcimonie. La preuve en une vingtaine d'exemples.
Tout bon photographe vous le dira, une retouche réussit, c'est une retouche qui ne se voit pas. Cependant, mettez un téléphone dans les mains de quelqu'un dont l'égo est aussi énorme que son manque de confiance en soi et vous aurez en général droit à des merveilles de montages où l'outrance en fait presque des œuvres d'art.
En 2018, une étude menée par des chercheurs de l’Université de Boston révélait que des adolescents américains souhaitaient recourir à la chirurgie esthétique pour ressembler à leurs selfies retouchés à l’aide de filtres. Un triste constat qui nous rappelle qu'il est donc possible de croiser ces gens dans la vraie vie.
On dirait un masque en latex acheté sur Wish.
imgur
Quand t'as les épaules pour tout porter.
imgur
On ne sait bien pas comment le haut tient sur le bas.
imgur
Le «BBL» est dangereux pour la santé (on le rappelle).
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Décorer l'intérieur de son frigo, la tendance absurde du moment
On appelle ça le «fridgescaping». Cette tendance consiste à rendre le contenu du frigo esthétique. Ses adeptes se retrouvent sur TikTok et partagent leurs astuces.
Pour la plupart d'entre nous, le frigo est un placard froid dans lequel on met des aliments et des boissons et qu'on ouvre plusieurs fois par jour pour se nourrir et s'hydrater. Rien de très sexy. Mais pour d'autres, le frigo est un cadre dans lequel ils laissent exprimer leur créativité. Le «fridgescaping »(contraction des mots anglais «fridge» (frigo) et «escaping» (s'évader) est une esthétique en vogue sur les réseaux sociaux.