Sport
FC Sion

US Open: le rappeur Travis Scott aperçu avec la veste du FC Sion

Le FC Sion étrangement mis en lumière...à l'US Open

Scène improbable à New York. Un célèbre rappeur a assisté aux demi-finales masculines du Grand Chelem américain en portant un haut de training du club valaisan. On l'aperçoit sur une vidéo publiée par le tournoi.
07.09.2024, 13:5507.09.2024, 16:53

Il y avait du beau monde à New York pour suivre vendredi la demi-finale 100% américaine de l'US Open entre Taylor Fritz et Frances Tiafoe. Parmi les stars présentes dans les travées de l'Arthur Ashe Stadium: le rappeur Travis Scott aux 12 millions de followers. Et, surprise, il portait le haut de training du FC Sion. Rappelons que Scott a prouvé à maintes reprises sa crédibilité mode.

Faut-il y voir un lien avec le récent déplacement de Barthélémy Constantin – directeur sportif du club – aux Etats-Unis? Pas sûr! Etant donné que cet équipement ne date pas de cette saison et que l'on aperçoit dessus l'ancien logo du club, il faut peut-être y voir un lien avec Mario Balotelli, star mondiale du foot et attaquant du FC Sion lors de la saison 2022/2023.

Le rappeur et sa veste iconique ⬇️

Vidéo: twitter

Ce haut de training porté par Travis Scott offre quoi qu'il en soit un immense coup de projecteur au club de Christian Constantin. Les faits et gestes du rappeur ont été scrutés durant le match et le compte officiel de l'US Open a partagé une vidéo dans laquelle on voit l'ancien compagnon de l'influenceuse Kylie Jenner réagir à un point. Elle a déjà été vue par plus de 80'000 personnes.

Scott n'est pas le seul à faire le buzz dans les tribunes du stade depuis le début du tournoi. L'acteur et comédien Kevin Hart, 44 ans, a fait rire les internautes pour sa façon si spéciale de suivre les rencontres.

L'homme se dandine, ce qui lui a valu une comparaison avec Roger Federer, dont l'attitude est toujours aussi classe et a été relevée par Frances Tiafoe après l'un de ses matchs: «Sérieusement, qu’est‐ce qu’il se passe avec ce mec? Il a la même allure dans sa tenue que lorsqu’il jouait: cheveux impeccables, pas de sueur, vêtements parfaitement repassés».

(roc)

Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
On a compilé nos arrêts préférés de Yann Sommer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aarau ne digère pas le but décisif marqué par Sion
Le club argovien estime que la réussite valaisanne qui a tout changé, jeudi soir en 8e de finale de Coupe de Suisse, n'aurait pas dû être accordée.
Les supporters de football attachés aux traditions manquent rarement une occasion de pester contre l’arbitrage vidéo, le fameux VAR. Ils dénoncent, semaine après semaine, les dégâts que cet outil infligerait à leur sport. Mais jeudi, une partie du public acquis au FC Aarau a dû amèrement regretter son absence, puisque le VAR n’est pas venu au secours de son équipe favorite.
L’article