DE | FR

Le petit Miguel a pu assister au match sur son lit d'hôpital ❤️

C'est la belle histoire du week-end et elle nous vient d'Espagne. Un jeune malade a pu suivre au stade la partie de dimanche entre l'Atlético Madrid et le Betis Seville.
01.11.2021, 14:0201.11.2021, 17:05

Il s'est passé plein de choses sur le terrain, dimanche entre l'Atlético Madrid et le Bétis Seville (3-0), mais rien d'aussi beau qu'en tribune, où un petit aficionado a pu suivre la rencontre, malgré la maladie contre laquelle il doit se battre au quotidien.

Miguel a pu assister au match entre ses deux équipes préférées grâce à la Fondation Ambulancia del Desire, une association espagnole qui met tout en oeuvre pour concrétiser les rêves de patients malades.

La Fondation a d'ailleurs publié une image de Miguel sur les réseaux sociaux ce lundi, remerciant notamment «la grande famille de l'Atlético Madrid» pour son accueil.

Image: DR

Le jeune malade a été salué par tous les joueurs de l'Atlético après la rencontre, ainsi que par le capitaine du Betis, l'immense Joaquín. Il est même reparti avec le maillot et les chaussures du capitaine madrilène Koke. Inoubliable.

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Cool et déluré, l’Open d’Australie peut aussi devenir méchant
Des hordes d'hurluberlus ont sifflé Daniil Medvedev. La sécurité a arrêté des spectateurs qui portaient un t-shirt «Free Peng Shuai». Esprit surfeur, es-tu toujours là?

Pour comprendre l’Australie, il faut savoir que les dix espèces de serpents les plus venimeux au monde y côtoient le spécimen le plus affectueux du genre humain: le surfeur australien, appelé aussi «mate». Pour comprendre cette terre de contrastes, à quel point tout ici est le jour et la nuit, il faut voir les femmes sortir en robe de soirée à 5 pm, juchées sur des aiguilles qui leur confèrent une hauteur aristocratique, et rentrer pieds nus à 5 am, leurs chaussures au bout des doigts.

L’article