Sport
Football

Des images montrent les joueurs de Tottenham au bord du malaise

Des images montrent les joueurs de Tottenham au bord du malaise
Les joueurs de Tottenham à la fin de l'entraînement.

Des images montrent les joueurs de Tottenham au bord du malaise

12.07.2022, 17:2912.07.2022, 18:08
Plus de «Sport»

Antonio Conte avait prévenu que le stage en Corée du Sud ne serait pas des vacances. Il a tenu parole: les joueurs de Tottenham ont eu droit à trois séances d’entraînement en 24 heures, dont l'une était ouverte au public. Des vidéos montrent des scènes d'épuisement et de défaillances.

Les Spurs ont parcouru 42 longueurs de terrain, par 30 degrés et un taux d’humidité de quelque 80%. Certains joueurs sont tombés comme des mouches.

Les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux. On y voit Emerson Royal s’écrouler en bout de course, Harry Kane capituler avant la ligne, l'air hagard. Même Heung-Min Son, élevé à la dure par un ancien gradé de l'armée coréenne, a eu beaucoup de peine à se relever, malgré l’aide de Kane et d'un préparateur physique. 👇

Image

Les Spurs connaissaient les méthodes de Mauricio Pochettino, parmi les plus exigeantes en Europe. Ils n’avaient pas encore testé celles d’Antonio Conte, aguerri à l'effort dans les camps inhumains de la Juventus quand il était joueur.

3 minutes d'agonie en vidéo

L’ancien sélectionneur de l’Italie, impitoyable sur la condition physique et la culture tactique, ne rencontre que peu de résistances. Au contraire, il est jusqu'ici très estimé de ses joueurs, qu'il s'est fait fort de ramener en Ligue des champions... et en bonne forme physique. (chd)

Pour bien connaître le tortionnaire👇

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce club annonce l'arrivée d'une pépite dans une vidéo géniale
La jeune prodige du basketball américain, Caitlin Clark, rejoint l'Indiana Fever en WNBA. Son nouveau club a mis les petits plats dans les grands pour annoncer sa signature.

L'Indiana Fever a mis les grands moyens pour annoncer la signature de sa nouvelle pépite, Caitlin Clark, draftée en numéro 1. Le club de WNBA, la NBA féminine, l'a fait à travers une vidéo des plus originales.

L’article