Sport
Hockey sur glace

Bagarre en NHL entre Lucic et Olivier

Eloignez les enfants, voici la baston la plus violente de la saison

Lucic et Olivier ont réglé leurs comptes à coups de poing, cette semaine en NHL. Du grand art.
27.01.2023, 09:2227.01.2023, 12:54

La saison des marrons chauds est sur le déclin chez nous, mais pas en NHL, où certains joueurs s'en échangent encore joyeusement. Pour preuve, lundi, lors du match entre les Flames de Calgary et les Blue Jackets de Columbus. «Mathieu Olivier a goûté à la médecine de Milan Lucic», a joliment résumé TVA Sports, rappelant que Lucic était l'homme fort des Flames.

Ce dernier a d'ailleurs malmené Mathieu Olivier, qui a rejoint le cachot avec le visage tuméfié.

L'intégralité du fight

Vidéo: watson

Ce n'est évidemment pas la première fois que Milan Lucic se distingue dans une bagarre. L'an dernier, après avoir asséné de violentes frappes à Scott Sabourin (Ottawa), il avait publié sur les réseaux sociaux une photo de ses mains.

Image

Le vétéran (34 ans) avait tapé tellement fort contre son adversaire qu'il s'était ouvert en plusieurs endroits.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un produit interdit sème le trouble en saut à ski
Le Polonais Pawel Wasek a été disqualifié sur le tremplin d'Innsbruck après la découverte de traces d’une substance supposée disparue sous ses skis.
Pour la première fois dans l’histoire de la Tournée des quatre tremplins, un sauteur à ski a été disqualifié pour avoir utilisé du fart au fluor, une pratique désormais interdite par la Fédération internationale de ski (FIS). Il s'agit de Pawel Wasek, 36e de la qualification organisée samedi sur le tremplin du Bergisel à Innsbruck. Le Polonais devait affronter le Kazakh Ilja Misernych dimanche lors de son duel en première manche. La découverte de résidus de fluor sous ses skis l’en a toutefois empêché.
L’article