Sport
Neige

Ne faites pas une bataille de boules de neige avec lui

Ne faites pas une bataille de boules de neige avec lui

Parmi les bonnes résolutions de 2024: ne jamais faire de batailles de boules de neige avec un joueur de baseball.
08.01.2024, 09:4808.01.2024, 11:58
Plus de «Sport»

Il n'y a rien de plus efficace, pour se rendre compte des qualités d'un athlète de haut niveau, que de voir ses qualités s'exprimer dans une activité ordinaire et banale, pratiquée par des millions de gens à travers le monde chaque année.

Le lancer de boules de neige fait partie des loisirs préférés des petits (et aussi de nombreux grands) en hiver et c'est justement ce à quoi était prêt à participer un joueur de baseball. Mais en le voyant s'exercer contre un mur, nul doute que ses adversaires potentiels ont préféré renoncer.

🥶

Vidéo: watson

Tout est impressionnant dans la vidéo: le bruit du projectile qui s'écrase contre le mur, mais aussi la vitesse d'exécution du bras et la précision. Le joueur expédie deux missiles contre la paroi et ces derniers terminent à quelques centimètres l'un de l'autre.

Repéré sur Instagram, cet extrait a été largement liké et commenté. Il permet de rappeler qu'au baseball, les lancers peuvent dépasser les 160 km/h, et que recevoir une boule de neige à cette vitesse ne laisserait pas un bon souvenir.

Plus d'articles sur le sport

Thèmes
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce tennisman est arrêté à l'aéroport pour une raison invraisemblable
L'Argentin Thiago Tirante (135e mondial) a raconté sur Instagram une mésaventure vécue à son arrivée à Cancun, au Mexique. Il est furieux.
Pour les joueurs de tennis, voyager n'est pas toujours de tout repos. On se souvient par exemple de Gaël Monfils, il y a quelques années, qui avait publié une vidéo dans laquelle il montrait toutes ses raquettes fracassées dans le sac au moment de les récupérer à l'aéroport.
L’article