Sport
Quiz

Quiz: Quel athlète suisse aux JO êtes-vous?

Quiz

Quel athlète suisse aux JO êtes-vous?

La délégation suisse a envoyé 168 athlètes à Pékin. Lequel ou laquelle vous ressemble le plus? Découvrez la réponse en faisant notre quiz!
Cet article est également disponible en allemand. Vers l'article
18.02.2022, 11:3518.02.2022, 11:35
watson Data, Sport-redaktion
Plus de «Sport»

La délégation suisse réalise de très bons JO, avec déjà une belle collection de médailles. Ses représentants ont jusqu'à dimanche pour ramener le max de breloques.

Après Pékin, les prochains JO auront lieu dans quatre ans à Cortina. Et si vous y participiez en tant qu'athlète? C'est bon de rêver! Première étape: trouvez votre discipline. Et pour ça, rien de mieux que de savoir à quel sportif suisse à Pékin vous ressemblez le plus, en termes de poids, d'âge, de taille et de sexe.

Une seule chose à faire: remplissez les cases ci-dessous. Et vous trouverez votre alter-ego!

Les informations sur les athlètes proviennent de différentes sources, à commencer par Swiss Olympic. Pour ce jeu, watson s'est inspiré de la BBC et a concocté un questionnaire conforme à la protection des données: les calculs ne sont effectués que dans votre navigateur. Pour ceux qui veulent voir le processus en détail, le code a été écrit en TypeScript et peut être consulté ici.

Plus d'articles sur le sport

Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Le meilleur d'Andri Ragettli, le skieur acrobatique des Grisons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nomination de Celestini au CSKA irrite en Russie
Fortement décrié en Suisse après son départ pour Moscou, le Vaudois Fabio Celestini doit désormais faire face à une vague de scepticisme en Russie. Sa nomination surprend, interroge et irrite même parfois.

Fabio Celestini essuie de vives critiques en Suisse depuis sa signature, vendredi, au CSKA Moscou, pour deux ans plus une année en option.

L’article