faible pluie
DE | FR
Sport
Etats-Unis

Il prend une balle de baseball à 150 km/h en pleine poire

New York Mets' Kevin Pillar is hit in the face with a pitch from Atlanta Braves pitcher Jacob Webb in the seventh inning of a baseball game Monday, May 17, 2021, in Atlanta. (AP Photo/John Bazemo ...
Le joueur des Mets de New York Kevin Pillar a pris une balle à 150 km/h en plein visage lundi. Image: keystone

Il prend une balle de baseball à 150 km/h en pleine poire

En position de frappeur, le joueur des Mets de New York Kevin Pillar a été heurté au visage lundi. Il souffre de nombreuses fractures nasales. La scène fait froid dans le dos.
19.05.2021, 10:5919.05.2021, 16:17
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Certains footballeurs – pour ne citer qu'eux – se tordent de douleur à terre de longues secondes après avoir été à peine effleurés par leurs adversaires. Kevin Pillar avait, lui, une bonne raison de le faire lundi soir en Major League Baseball (championnat américain).

En position de frappeur, le voltigeur des Mets de New York a pris le lancer de Jacob Webb (Braves d'Atlanta) en pleine face. Une châtaigne envoyée à 150 km/h!

Dans la vidéo, on voit Kevin Pillar tomber à terre et se tenir ensuite son visage, d'où ruissèle le sang. Son adversaire, qui n'a pas fait exprès, est choqué et semble pris de remords.

Pillar a été transporté à l'hôpital. Il souffre de nombreuses fractures nasales. Mais le New Yorkais a rassuré tout le monde plus tard dans la soirée sur Twitter, écrivant qu'il allait bien.

La durée de son absence est encore indéterminée. Mais l'Américain a pu prendre place sur le banc de son équipe le lendemain déjà pour voir le match suivant de ses coéquipiers. Avec le sourire, mais le visage encore tuméfié.

Joueur américain de baseball blessé.
Kevin Pillar mardi, un jour après l'accident. Image: keystone

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Les manifestations en Colombie

1 / 11
Les manifestations en Colombie
Des milliers de personnes manifestent depuis plus d'une semaine en Colombie.
source: sda / esteban felix
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Marco Odermatt est le grand perdant»
Le double champion du monde n'est pas celui à qui profite les annulations successives du début de saison. Et comme si cela ne suffisait pas, son retour vers l'Europe depuis Beaver Creek s'est avéré chaotique.

La saison de ski peine à démarrer, du moins chez les hommes. Après les annulations de Sölden et Zermatt-Cervinia, aucune des trois courses prévues à Beaver Creek la semaine dernière n'a pu se tenir, en raison des conditions météorologiques. Un véritable coup dur pour Marco Odermatt, selon le Français Johan Clarey, néo-retraité de la Coupe du monde, qui s'est exprimé sur Eurosport.

L’article