Sport
Football

Football: Jérémy Frick visé par une bière

Frick a été touché par un projectile lancé des tribunes.
Frick a été touché par un projectile lancé des tribunes.

Le gardien de Servette pris pour cible par un supporter adverse

Un «fan» du Viktoria Plzen a lancé une bière sur Jérémy Frick lors du 8e de finale retour de la Conference League ce jeudi. Le gardien s'est écroulé au sol.
14.03.2024, 19:4315.03.2024, 06:45

On jouait la 39e minute, la partie était toujours de 0-0 entre les deux équipes et il n'y avait aucune animosité sur le terrain lorsque Jérémy Frick est tombé au sol. Le dernier rempart servettien venait d'être touché par un verre de bière lancé de la tribune réservée aux fans tchèques.

La partie a été momentanément interrompue avant de pouvoir reprendre.

«A priori, Servette ne va pas déposer protêt», a fait savoir Nicolas Emmenegger, le commentateur de blue Sport, peu après la mi-temps.

Rappelons que le club genevois tente ce jeudi soir de se hisser en quarts de finale de Conference League. Le match aller contre Plzen s'était conclu sur un nul 0-0, de sorte que tout reste possible pour la qualification.

(jcz)

Cette fusée japonaise a explosé peu après son décollage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Nati se rapproche un peu plus du Mondial 2026
L’équipe de Suisse s’est imposée 2-0 en Suède ce vendredi soir, grâce notamment à un but de Granit Xhaka sur penalty. C’est un pas important vers la Coupe du monde 2026, d’autant que dans l’autre match du groupe, le Kosovo a concédé le nul 0-0 face à la Slovénie.
Toujours parfaite! L'équipe de Suisse a signé une troisième victoire consécutive dans les qualifications pour la Coupe du monde 2026. Elle s'est imposée 2-0 vendredi à Solna contre la Suède, son adversaire annoncé dans ce groupe B, grâce à un penalty transformé par Xhaka (65e) et un but tardif du Genevois Johan Manzambi (94e).
L’article