Sport
Football

Football: Jérémy Frick visé par une bière

Frick a été touché par un projectile lancé des tribunes.
Frick a été touché par un projectile lancé des tribunes.

Le gardien de Servette pris pour cible par un supporter adverse

Un «fan» du Viktoria Plzen a lancé une bière sur Jérémy Frick lors du 8e de finale retour de la Conference League ce jeudi. Le gardien s'est écroulé au sol.
14.03.2024, 19:4315.03.2024, 06:45
Plus de «Sport»

On jouait la 39e minute, la partie était toujours de 0-0 entre les deux équipes et il n'y avait aucune animosité sur le terrain lorsque Jérémy Frick est tombé au sol. Le dernier rempart servettien venait d'être touché par un verre de bière lancé de la tribune réservée aux fans tchèques.

La partie a été momentanément interrompue avant de pouvoir reprendre.

«A priori, Servette ne va pas déposer protêt», a fait savoir Nicolas Emmenegger, le commentateur de blue Sport, peu après la mi-temps.

Rappelons que le club genevois tente ce jeudi soir de se hisser en quarts de finale de Conference League. Le match aller contre Plzen s'était conclu sur un nul 0-0, de sorte que tout reste possible pour la qualification.

(jcz)

Cette fusée japonaise a explosé peu après son décollage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quand le Tour en France voisine basculait dans le chaos
Le peloton du Tour de France est attendu à Pontarlier ce samedi. La dernière fois qu'une arrivée d'étape a été jugée dans la capitale du Haut-Doubs, le 15 juillet 2001, pas moins de 160 coureurs avaient dû être repêchés. On vous raconte cette journée aussi dantesque que rocambolesque.
18 degrés et de la pluie: les Neuchâtelois qui se rendront à Pontarlier, ville d’arrivée de la 20e étape du Tour de France, à bord du train spécial des CFF, feraient bien de se couvrir et de ne pas oublier leur parapluie.
L’article