Grasshopper reste en Super League.Image: www.imago-images.de
GC se sauve malgré la défaite
Grasshopper évoluera toujours en Super League la saison prochaine. Les Zurichois, vainqueurs 4-0 à l'aller, ont assuré leur maintien dans l'élite malgré une défaite 1-0 vendredi à Aarau en barrage retour.
Il n'y a donc pas eu de deuxième miracle du Brügglifeld après celui réussi par Neuchâtel Xamax en 2019.
Le premier but argovien, tombé à la 82e minute (Linus Obexer), est arrivé bien trop tard pour donner un quelconque espoir aux joueurs de Challenge League.
Les Sauterelles se sont même longtemps montrées plus dangereuses et auraient pu tuer tout suspense dès la 18e minute si Dirk Abels n'avait pas trouvé le poteau de Marvin Hübel.
GC a donc sauvé sa peau pour la deuxième année consécutive à l'issue du barrage.
Pour le FC Aarau, l'attente d'un retour dans l'élite se poursuit toujours. Les Argoviens ont été relégués en Challenge League il y a dix ans, en 2015.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Genève, elle relève le pari fou de courir 800km dans un centre commercial
A l'occasion de l'Euro 2025, la danseuse et chorégraphe française Léa Deschaintres s'est lancé un pari un peu zinzin: courir 800km pendant 26 jours, le temps de la compétition, sur un tapis de course. Le tout, au milieu d'un centre commercial genevois. Et ce n'est pas la seule spécificité de ce projet à mi-chemin entre l'art et le sport. Rencontre (sur tapis).
On retrouve Léa Deschaintres en fin de matinée, là où la danseuse de 29 ans s'apprête à livrer sa performance du jour. Une course d'une trentaine de kilomètres, entrecoupée de plusieurs chorégraphies, sous les yeux médusés ou admiratifs des gens de passage. Le tout se fera sur un tapis installé au coeur du centre commercial de La Praille, à Genève.