Grasshopper reste en Super League.Image: www.imago-images.de
GC se sauve malgré la défaite
Grasshopper évoluera toujours en Super League la saison prochaine. Les Zurichois, vainqueurs 4-0 à l'aller, ont assuré leur maintien dans l'élite malgré une défaite 1-0 vendredi à Aarau en barrage retour.
Il n'y a donc pas eu de deuxième miracle du Brügglifeld après celui réussi par Neuchâtel Xamax en 2019.
Le premier but argovien, tombé à la 82e minute (Linus Obexer), est arrivé bien trop tard pour donner un quelconque espoir aux joueurs de Challenge League.
Les Sauterelles se sont même longtemps montrées plus dangereuses et auraient pu tuer tout suspense dès la 18e minute si Dirk Abels n'avait pas trouvé le poteau de Marvin Hübel.
GC a donc sauvé sa peau pour la deuxième année consécutive à l'issue du barrage.
Pour le FC Aarau, l'attente d'un retour dans l'élite se poursuit toujours. Les Argoviens ont été relégués en Challenge League il y a dix ans, en 2015.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un sauna»: ce coureur suisse a défié la vallée de la Mort
Le Bâlois Martin Briner est venu à bout il y a quelques jours de l'Ultramarathon de Badwater, une épreuve légendaire et particulièrement exigeante, disputée dans le désert de Californie. Il raconte à watson la façon dont il s'est préparé à affronter les fortes chaleurs et revient sur sa course sous des températures extrêmes.
Nombreuses sont les courses qui revendiquent le titre de l'épreuve la plus difficile au monde. Mais sur route, en matière d’ultrafond, peu d'événements rivalisent avec la Badwater 135. Il faut dire qu'en plus des 217 kilomètres à parcourir et 4 000 mètres de dénivelé positif à avaler, elle se court en plein mois de juillet, dans un environnement impitoyable: la vallée de la Mort, à savoir l’une des régions les plus chaudes de la planète.