M Pokora et Kendji Girac: l'affiche complète du Caribana
Le puzzle est enfin terminé. Après avoir distillé ses premiers noms au compte-goutte, le Caribana frappe un grand coup pour l'ouverture de sa 34e édition. Mercredi 17 juin, la Grande Scène (Andros Stage) prendra des airs de prime-time télévisé, mais l'énergie du direct et la proximité du lac en plus.
Un mercredi très «Star Système» au Caribana
C'est le gros morceau de cette annonce: M Pokora ramène son Adrenaline Tour au bord du lac. On nous promet du grand spectacle et une énergie débordante. Il ne sera pas seul pour faire hurler la foule, puisque Kendji Girac viendra fêter ses dix ans de carrière.
Pour compléter ce trio de choc, le festival accueille Marine, la gagnante de la Star Academy de l'année passée. Avec son premier album de platine sous le bras, la jeune artiste prouve qu'il y a bien une vie (très active) après le château.
Sur la scène Super Bock, le saut dans le temps continue avec Nâdiya. L'icône des années 2000 revient pour ses 30 ans de carrière, accompagnée par l'énergie déjantée des moustachus de Deluxe.
Vous vous souvenez?
Jeudi et vendredi: entre folk et rap local au Caribana
Le jeudi passera en mode plus intimiste mais tout aussi intense. On retrouvera:
- Broken Back et sa folk solaire.
- Saint Stacy, l'ex-chanteuse de Kadebostany qui explose en solo.
- Eve, pour la touche pop indépendante et authentique.
Le vendredi, les amateurs de gros sons sont servis. Le rappeur de Renens, a6el, rejoint une affiche rap déjà bouillante. Révélation de l'année aux Tataki Awards, il est clairement l'artiste romand à suivre de très près cette année.
Samedi: le grand final électro du Caribana
Pour clore cette édition 2026, le Caribana sort les platines. Le légendaire A-Trak partagera l'affiche avec Myd, le prince de la French Touch décalée. La Suisso-Bosniaque Leila apportera une touche de pop engagée pour finir en beauté.
Pour le reste de l'affiche:
Plus d'infos
- Les billets sont en vente sur Caribana et Ticketcorner.
