Le domicile d'Olivier Giroud s'est fait cambrioler plus tôt ce mois-ci. C'est son épouse qui aurait découvert le méfait.Keystone
Olivier Giroud s'est fait voler près de 500 000 francs de bijoux
Des bijoux d'une valeur d'environ un demi-million de dollars auraient été dérobés au domicile du footballeur Olivier Giroud dans la région de Los Angeles, lors d'un cambriolage plus tôt ce mois-ci, selon TMZ Sports.
L'effraction aurait été signalée à la police par l'épouse du joueur de 38 ans, le 5 février dernier, après avoir découvert une fenêtre brisée dans leur propriété, indique encore le tabloïd américain, qui a révélé l'effraction en exclusivité.
Parmi les nombreux objets de valeur disparus, Jennifer Giroud aurait constaté le vol de «plus de dix montres d'hommes». Le préjudice total est estimé à environ 500 000 dollars (470 000 francs). La police de Los Angeles poursuit son enquête mais n'a pas encore effectué d'arrestation, toujours selon TMZ.
La star français officie désormais au Los Angeles FC.Keystone
Olivier Giroud, passé par Montpellier, Arsenal, Chelsea ou l'AC Milan, a rejoint le Los Angeles FC en MLS l'an dernier. Le champion du monde 2018, meilleur buteur de l'histoire des Bleus, qui s'est envolé pour Los Angeles au printemps 2024, où il a notamment retrouvé son ancien capitaine, Hugo Lloris, a d'ores et déjà soulevé la Coupe des Etats-Unis en septembre. (mbr)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une ville américaine capitule face à une invasion de spermophiles
Ils paraissent inoffensifs, mais rendent la vie infernale aux habitants d’une petite ville du Dakota du Nord: les autorités locales parlent d’un combat perdu d’avance. Mais que se passe-t-il?
Ces rongeurs pèsent environ un demi-kilo, mesurent moins de 50 centimètres et semblent inoffensifs. Pourtant, pour la ville de Minot, dans le Dakota du Nord, les spermophiles de Richardson représentent un vrai fléau. Le spécialiste de la lutte antiparasitaire, Joshua Herman, a comparé ce combat à celle «d’un homme qui tente de résister à une tempête colossale».