Sport
Football

River Plate-Talleres: un livreur de nourriture amène le ballon

Vidéo: twitter

Il offre l'un des coups d'envoi les plus originaux

L'arbitre a eu l'aide d'un assistant particulier au début du match, jeudi lors de la Supercoupe internationale d'Argentine.
07.03.2025, 09:3707.03.2025, 09:37
Plus de «Sport»

Tous les moyens sont bons pour faire de la publicité. Et ça, les organisateurs de la Supercoupe internationale d'Argentine l'ont bien compris. Leur imagination a donné lieu à une scène insolite, jeudi, lors de ce match où s'opposait le premier du tableau annuel (l'équipe la plus régulière combinant les championnats d'ouverture et de clôture) au lauréat du Trophée des champions, sorte de Coupe de la ligue.

L'affiche: River Plate face à Talleres. Pour la petite histoire, la partie se déroulait à Asuncion, au Paraguay.

La scène en question? Un livreur de nourriture Monchis – le Uber Eats local – débarque avec tout son équipement sur le terrain. Il marche jusqu'au rond central, sert la main de l'arbitre et sort de son gros sac à dos isotherme le ballon, exactement comme il le ferait avec un repas. Après avoir donné la balle au directeur de jeu, il remet son sac et quitte la pelouse. Livraison achevée. ✅

La scène en vidéo

Vidéo: twitter

Mais ce sont des couleuvres que les joueurs du grand River Plate – favoris – ont finalement avalées. Ils se sont inclinés 3-2 aux tirs au but (le score était de 0-0 après le temps réglementaire). Talleres, club de la ville de Cordoba, a, lui, remporté le quatrième trophée de son histoire.

(yog)

Plus d'articles sur le sport

22 manucures qui vont vous filer la chair de poule
1 / 24
22 manucures qui vont vous filer la chair de poule
partager sur Facebookpartager sur X
Immersion au championnat du monde du cri de la mouette
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Seine s'ouvre au public, mais des doutes subsistent
Un an après les athlètes olympiques, c'est bientôt au tour du public de plonger dans une eau que les autorités garantissent durablement dépolluée, mais dont la propreté reste soumise aux aléas climatiques.

Parisiens et touristes pourront se rafraîchir à partir du 5 juillet dans trois sites aménagés sur les rives du fleuve parisien, où la maire de Paris Anne Hidalgo avait nagé un an plus tôt devant des journalistes du monde entier.

L’article