Rafael Nadal et sa femme Maria ont eu leur premier enfant, ce samedi 8 octobre 2022. Image: keystone
Rafael Nadal est devenu papa et le prénom du bébé a de quoi surprendre
Le tennisman et sa femme Maria ont donné naissance à un fils ce samedi, à Palma de Majorque. Il s'agit de leur premier enfant. Et son prénom a de quoi surprendre.
C'est peut-être le seul grand honneur qui manquait à Rafael Nadal par rapport à ses deux grands rivaux, Roger Federer et Novak Djokovic. Et celui-ci n'a pas été gagné sur un court de tennis. Non, parce que l'Espagnol – recordman de titres en Grand Chelem – est devenu papa pour la première fois ce samedi, annonce Marca.
Sa femme, María Perelló, a donné naissance à un fils à Palma de Majorque. Son prénom? Rafael. Exactement comme celui de la star du tennis, donc.
🎉🎉🎉 ¡Ha nacido! 🎉🎉🎉
❤❤❤ ¡Ya está aquí Rafael Nadal Perelló!
¡Felicidades a Mery y a Rafa de todo corazón! ¡Os queremos!
C'est un grand soulagement pour le couple, puisque la grossesse a connu quelques difficultés. Elle avait notamment contraint Nadal à revenir tout de suite auprès de son épouse après son match de double avec Roger Federer à la Laver Cup. (yog)
Vous avez vu la vidéo de Federer et Nadal qui se moquent de Djokovic?😂
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne élimine sereinement Astana et attend le Besiktas
Le LS a remporté sa double confrontation face aux Kazakhs, avec une victoire 2-0 jeudi soir à l'extérieur. En barrages, les Vaudois affronteront le Besiktas Istanbul.
Le Lausanne-Sport peut continuer à rêver d'un automne européen. Au 3e tour qualificatif de Conference League, les Vaudois ont écarté le FK Astana et joueront donc les barrages (play-offs) contre le Besiktas Istanbul, dès jeudi prochain.