Sport
Football

Le petit Miguel a pu assister au match sur son lit d'hôpital ❤️

Image

Le petit Miguel a pu assister au match sur son lit d'hôpital ❤️

C'est la belle histoire du week-end et elle nous vient d'Espagne. Un jeune malade a pu suivre au stade la partie de dimanche entre l'Atlético Madrid et le Betis Seville.
01.11.2021, 14:0201.11.2021, 17:05

Il s'est passé plein de choses sur le terrain, dimanche entre l'Atlético Madrid et le Bétis Seville (3-0), mais rien d'aussi beau qu'en tribune, où un petit aficionado a pu suivre la rencontre, malgré la maladie contre laquelle il doit se battre au quotidien.

Miguel a pu assister au match entre ses deux équipes préférées grâce à la Fondation Ambulancia del Desire, une association espagnole qui met tout en oeuvre pour concrétiser les rêves de patients malades.

La Fondation a d'ailleurs publié une image de Miguel sur les réseaux sociaux ce lundi, remerciant notamment «la grande famille de l'Atlético Madrid» pour son accueil.

Image
Image: DR

Le jeune malade a été salué par tous les joueurs de l'Atlético après la rencontre, ainsi que par le capitaine du Betis, l'immense Joaquín. Il est même reparti avec le maillot et les chaussures du capitaine madrilène Koke. Inoubliable.

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Turquie-Suisse: «Ils ont débarqué avec des battes et des barres de fer»
Le journaliste Hervé Borsier (ex-RTS) était à Istanbul, le 16 novembre 2005, pour commenter à la radio le «match de la honte». Et il a des anecdotes folles.
Le match Turquie-Suisse du 16 novembre 2005 à Istanbul a été dantesque pour les footballeurs de la Nati, agressés par leurs adversaires au coup de sifflet final. Il l'a aussi été pour les journalistes suisses sur place. «C'était hallucinant, j'ai plein d'anecdotes», nous avait dit Hervé Borsier (69 ans) il y a un an et demi, rencontré dans les tribunes du tournoi de tennis de Genève.
L’article