DE | FR

Le petit Miguel a pu assister au match sur son lit d'hôpital ❤️

C'est la belle histoire du week-end et elle nous vient d'Espagne. Un jeune malade a pu suivre au stade la partie de dimanche entre l'Atlético Madrid et le Betis Seville.
01.11.2021, 14:0201.11.2021, 17:05

Il s'est passé plein de choses sur le terrain, dimanche entre l'Atlético Madrid et le Bétis Seville (3-0), mais rien d'aussi beau qu'en tribune, où un petit aficionado a pu suivre la rencontre, malgré la maladie contre laquelle il doit se battre au quotidien.

Miguel a pu assister au match entre ses deux équipes préférées grâce à la Fondation Ambulancia del Desire, une association espagnole qui met tout en oeuvre pour concrétiser les rêves de patients malades.

La Fondation a d'ailleurs publié une image de Miguel sur les réseaux sociaux ce lundi, remerciant notamment «la grande famille de l'Atlético Madrid» pour son accueil.

Image: DR

Le jeune malade a été salué par tous les joueurs de l'Atlético après la rencontre, ainsi que par le capitaine du Betis, l'immense Joaquín. Il est même reparti avec le maillot et les chaussures du capitaine madrilène Koke. Inoubliable.

(jcz)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La RTS a choisi son nouveau consultant pour la Nati

Et il s'agit de... Johan Djourou. Le Genevois, 76 sélections avec la Nati, succède à Steve von Bergen. Il fera ses débuts aux côtés de David Lemos le 2 juin prochain lors du match de Ligue des Nations entre la République tchèque et la Suisse.

L’article