Sport
Paris 2024

Paris 2024: Rémi Gaillard ressort sa compilation spéciale JO

Rémi Gaillard ressort une pépite pour les JO

Rémi Gaillard s'est fait connaître pour ses caméras cachées où il se met en scène dans des situations improbables. Pour ces Jeux olympiques de Paris, il a dépoussiéré une compilation mythique.
26.07.2024, 09:2626.07.2024, 11:01

«C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui». C'est le slogan bien connu de l'humoriste français Rémi Gaillard (49 ans), célèbre pour ses mises en scène dans des situations farfelues devant des caméras cachées.

Le natif de Montpellier – 1,1 million de followers sur Instagram – n'a pas failli à sa réputation pour les Jeux olympiques de Paris.

A la veille de la cérémonie d'ouverture, il a republié sur ses réseaux sociaux deux compilations de clips où il incarne des sportifs, dans plusieurs disciplines, et bien évidemment dans des endroits improbables.

On le voit par exemple lancer un duel d'escrime face à un apiculteur, faire du kayak dans un escalator ou encore courir un 110 mètres haies sur des barrières de chantier.

Du grand n'importe quoi, donc, mais qui nous a bien fait rire. Allez, c'est cadeau!👇

La compilation (partie 1)

Vidéo: twitter

La compilation (partie 2)

Vidéo: twitter

(yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Nouveau record pour la Wonder Woman du plongeon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Graves accusations de triche en curling
Les Suédois ont estimé que le vice-capitaine canadien, Marc Kennedy, avait enfreint le règlement vendredi. Le ton est monté sur la glace.
Une scène pour le moins étrange s'est produite lors du match de curling entre le Canada et la Suède. Les deux formations se battaient pour la victoire lorsque le capitaine scandinave Oskar Eriksson «a accusé Marc Kennedy d'avoir touché la pierre une deuxième fois après qu’elle eut franchi la ligne de jeu, ce qui n’est pas permis», relate le média canadien TVA Sports.
L’article