Sport
Paris 2024

Paris 2024: Rémi Gaillard ressort sa compilation spéciale JO

Rémi Gaillard ressort une pépite pour les JO

Rémi Gaillard s'est fait connaître pour ses caméras cachées où il se met en scène dans des situations improbables. Pour ces Jeux olympiques de Paris, il a dépoussiéré une compilation mythique.
26.07.2024, 09:2626.07.2024, 11:01
Plus de «Sport»

«C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui». C'est le slogan bien connu de l'humoriste français Rémi Gaillard (49 ans), célèbre pour ses mises en scène dans des situations farfelues devant des caméras cachées.

Le natif de Montpellier – 1,1 million de followers sur Instagram – n'a pas failli à sa réputation pour les Jeux olympiques de Paris.

A la veille de la cérémonie d'ouverture, il a republié sur ses réseaux sociaux deux compilations de clips où il incarne des sportifs, dans plusieurs disciplines, et bien évidemment dans des endroits improbables.

On le voit par exemple lancer un duel d'escrime face à un apiculteur, faire du kayak dans un escalator ou encore courir un 110 mètres haies sur des barrières de chantier.

Du grand n'importe quoi, donc, mais qui nous a bien fait rire. Allez, c'est cadeau!👇

La compilation (partie 1)

Vidéo: twitter

La compilation (partie 2)

Vidéo: twitter

(yog)

Plus d'articles sur le sport

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Nouveau record pour la Wonder Woman du plongeon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un monstre»: Jean-Pierre Nsame s'est transformé
Vainqueur de la Supercoupe de Pologne avec le Legia Varsovie en juillet, l'attaquant camerounais est de retour au sommet, et ce n'est pas seulement grâce à son talent. Un ex-coéquipier raconte.
On avait un peu perdu la trace de Jean-Pierre Nsame depuis qu'il avait égalé le record de buts inscrits en Super League (111 réalisations, une marque qu'il partage avec Marco Streller). C'était en février dernier. Il ne manquait donc qu'une réussite au natif de Douala pour s'emparer seul du record, mais celle-ci n'est jamais arrivée, la faute notamment à une blessure qui l'a écarté des terrains durant un mois.
L’article