en partie ensoleillé
DE | FR
International
Football

Zemmour viré d'un terrain de foot par le frère de Zidane | Vidéo

Image
image: twitter

Zemmour s'est fait virer d'un terrain de foot par le frère de Zidane

Le candidat d'extrême-droite à la présidentielle française a été expulsé d'un terrain de foot en salle à Marseille, dans le complexe géré par Zinédine Zidane. C'est le frère de la star qui a mis à la porte le politicien, accusé d'instrumentaliser le lieu pour sa campagne.
02.04.2022, 22:2603.04.2022, 09:11
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

Eric Zemmour n'était pas le bienvenu samedi dans le complexe sportif marseillais «Z5» construit et dirigé par Zinédine Zidane. Alors qu'il avait chaussé ses crampons et revêtu maillot et short, le candidat d'extrême droite à la présidentielle française a été chassé du terrain après quelques passes par le frère du légendaire Zizou, Noureddine Zidane, qui gère également le site.

Vidéo: watson

Le problème n'est pas que Zemmour – en campagne dans les Bouches du Rhône samedi – ait eu envie de tâter le cuir sur ce terrain de 5 contre 5 couvert ou qu'il ait violé la propriété (le terrain aurait été réservé dans les règles par un membre de son parti, Reconquête). Mais c'est la présence des caméras, non annoncée, qui a gêné Nourredine Zidane et ses collègues. Ils ne souhaitaient pas que le site soit instrumentalisé politiquement.

Ce n'est pas la première fois qu'Eric Zemmour connaît un déplacement compliqué à Marseille dans le cadre de sa campagne présidentielle. En novembre, il avait échangé un doigt d'honneur avec une passante, immortalisé par d'autres badauds. (yog)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

18 personnes qui jouent les petits anarchistes

1 / 20
18 personnes qui jouent les petits anarchistes
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Un ours se fait calmer par deux cochons

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël et la «guerre de vengeance»
Un concert croissant de voix s'élève désormais à travers le monde pour critiquer une riposte israélienne jugée disproportionnée du fait de l'ampleur des destructions, matérielles et humaines, qu'elle entraîne.

Nombreux sont ceux qui avaient espéré que la trêve entre Israël et le Hamas, sur fond de libération d'une partie des otages enlevés le 7 octobre et détenus de longues semaines à Gaza, déboucherait sur une désescalade progressive. Mais cet espoir a vite été déçu. Après quatre jours d'accalmie relative, les frappes israéliennes ont repris sur l'enclave palestinienne. Benjamin Netanyahou a justifié cette relance des hostilités par l'impasse à laquelle avaient fini par conduire les négociations, médiées par le Qatar, l'Egypte et les Etats-Unis.

L’article