Sport
Football

Un footballeur s'échappe par sa fenêtre du onzième étage

Sauvetage d'un footballeur lors d'un incendie en Argentine.
Image: capture d'écran Twitter

Un footballeur s'échappe par sa fenêtre du onzième étage

Surpris par un incendie dans son hôtel de Buenos Aires pendant sa quarantaine, un joueur uruguayen a dû fuir les flammes en prenant de très gros risques. Secouru par les pompiers, il va bien.
26.05.2021, 11:5026.05.2021, 17:09

Francisco Duarte a eu très chaud mardi soir à Buenos Aires (Argentine). Au propre comme au figuré. Ce footballeur uruguayen a dû s'échapper par la fenêtre de sa chambre d'hôtel au onzième étage pour fuir un incendie.

Sur la vidéo ci-dessous, on le voit suspendu dans le vide pendant quelques secondes avant d'être secouru par la nacelle des pompiers.

Le milieu de terrain de Rentistas, club de Montevideo, avait été placé en quarantaine après son test positif au Covid-19. Il était venu dans la capitale argentine pour disputer un match de Copa Libertadores avec son équipe contre le Racing Club.

Manque de bol, Duarte n'a pas senti la fumée au début de l'incendie à cause de sa perte d'odorat... Il a fui seulement après avoir vu les flammes. Heureusement, l'Uruguayen se porte bien. Ses coéquipiers se sont, eux, inclinés 3-0.

Eruption du Nyiragongo en mai 2021
1 / 10
Eruption du Nyiragongo en mai 2021
Le volcan Nyiragongo, en RDC, est entré en activité samedi.
source: sda / rebecca blackwell
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une star de Premier League réussit un geste extraordinaire
Rayan Cherki (Manchester City) a réussi un coup du foulard sur une passe décisive, lors de la victoire samedi en Premier League contre Sunderland (3-0).
Emmené par un Rayan Cherki étincelant avec notamment un coup du foulard extraordinaire, Manchester City n’a pas failli. Les Mancuniens ont battu Sunderland 3-0 pour revenir à 2 points d’Arsenal, le leader, battu sur la pelouse d'Aston Villa (2-1).
L’article