Sport
Football

Un footballeur s'échappe par sa fenêtre du onzième étage

Sauvetage d'un footballeur lors d'un incendie en Argentine.
Image: capture d'écran Twitter

Un footballeur s'échappe par sa fenêtre du onzième étage

Surpris par un incendie dans son hôtel de Buenos Aires pendant sa quarantaine, un joueur uruguayen a dû fuir les flammes en prenant de très gros risques. Secouru par les pompiers, il va bien.
26.05.2021, 11:5026.05.2021, 17:09
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Francisco Duarte a eu très chaud mardi soir à Buenos Aires (Argentine). Au propre comme au figuré. Ce footballeur uruguayen a dû s'échapper par la fenêtre de sa chambre d'hôtel au onzième étage pour fuir un incendie.

Sur la vidéo ci-dessous, on le voit suspendu dans le vide pendant quelques secondes avant d'être secouru par la nacelle des pompiers.

Le milieu de terrain de Rentistas, club de Montevideo, avait été placé en quarantaine après son test positif au Covid-19. Il était venu dans la capitale argentine pour disputer un match de Copa Libertadores avec son équipe contre le Racing Club.

Manque de bol, Duarte n'a pas senti la fumée au début de l'incendie à cause de sa perte d'odorat... Il a fui seulement après avoir vu les flammes. Heureusement, l'Uruguayen se porte bien. Ses coéquipiers se sont, eux, inclinés 3-0.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Eruption du Nyiragongo en mai 2021
1 / 10
Eruption du Nyiragongo en mai 2021
Le volcan Nyiragongo, en RDC, est entré en activité samedi.
source: sda / rebecca blackwell
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Grosse polémique lors du match entre la France et les Pays-Bas
Xavi Simons pensait avoir marqué le but de la victoire hollandaise (69e), mais l'arbitre a annulé sa réussite pour un hors-jeu qui n'a pas fini de faire parler.

Le choc au sommet du groupe D, ce vendredi entre la France et les Pays-Bas, a été marqué par une vive polémique. Alors que le score était de 0-0, Xavi Simons a ouvert le score d'une très belle frappe. Les Hollandais ont logiquement célébré la réussite du numéro 7, mais celle-ci a aussitôt été annulée pour un hors-jeu.

L’article