Al Hilal et ses supporters ont réservé un accueil triomphal à Neymar dans leur stade samedi, mais il n'est pas certain qu'ils revoient très vite leur nouvelle recrue sur le terrain et en tenue de footballeur.
Les superbes images de la présentation de Neymar
Vidéo: watson
Car en conférence de presse, juste après le match nul de son équipe contre Al Feiha (1-1) en Saudi Pro League (une partie que Neymar a suivi depuis les tribunes), le coach Jorge Jesus a expliqué que l'ancien Parisien était déjà «blessé», selon la retranscription du média brésilien O Globo.
«Neymar peut tout faire, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, je n'en doute pas, quand il est en condition physique. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne peut pas encore s'entraîner avec l'équipe. Je ne sais pas quand il pourra jouer»
Jorge Jesus
Jorge Jesus a poursuivi en expliquant ne pas savoir, dès lors, pourquoi la sélection brésilienne avait convoqué Neymar aux deux prochains matchs des éliminatoires à la Coupe du monde 2026 contre la Bolivie (le 9 septembre) et le Pérou (le 13 septembre). «Il ne s'entraîne pas, comment pourrait-il jouer?», a interrogé le coach, qui doit aussi se demander comment Neymar a pu satisfaire à la visite médicale lors de son arrivée à Al Hilal.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cancellara explique la façon dont son équipe Tudor court
L'équipe suisse Tudor poursuit sa croissance au sein du cyclisme mondial. Son propriétaire Fabian Cancellara s'est livré à l'agence de presse Keystone-ATS en marge du prologue du Tour de Romandie. Interview.
Depuis son arrivée sur le circuit professionnel en 2023, Tudor Pro Cycling n'a cessé de grandir. La première participation à un Grand Tour en 2024 (Tour d'Italie) a été suivie par les recrutements de la star française Julian Alaphilippe et du Bernois Marc Hirschi. Cette année, la formation helvétique découvrira le Tour de France grâce à une invitation à laquelle elle espère ne plus avoir besoin dans le futur si elle parvient à atteindre son objectif: rejoindre le World Tour, l'élite du cyclisme mondial.