Sport
Football

Dimitri Payet interrompu par un jeune fan de l'OM

La scène la plus mignonne du week-end nous vient de Marseille

Dimitri Payet a eu droit à une jolie surprise, dimanche, lors de son retour au stade Vélodrome.
18.12.2023, 09:26
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Dimitri Payet a joué 326 matchs avec l'Olympique de Marseille entre 2016 et 2023. Le Réunionnais de 36 ans a quitté le club l'été dernier en direction de Vasco de Gama, mais les supporters n'ont pas oublié le superbe joueur qu'il était et toutes les fois où il a aidé l'OM à remporter la victoire (Payet a inscrit 78 buts et délivré 95 passes décisives sous le maillot phocéen).

Un enfant l'a reconnu, dimanche peu avant le match entre l'OM et Clermont, et a décidé de venir carrément sur la pelouse pour saluer l'ancien marseillais. «Y'a un petit. C'est pas le votre?!», a lancé le présentateur au joueur lorsqu'il a vu le jeune supporter s'approcher du plateau installé en bord de pelouse. «Non, celui-là n'est pas à moi», s'est marré Payet.

L'audace de Nessim a donné lieu à une très jolie scène.

Vidéo: watson

L’ancien capitaine de l’OM avait prévenu qu'il serait au match pour aller saluer ses anciens coéquipiers ainsi que le coach Gennaro Gattuso. Le bambin s'est dit que l'occasion était belle de revoir son joueur préféré, celui dont il a longtemps porté le maillot.

Nessim reverra sans doute Dimitri Payet dans quelques années, puisque ce dernier a avoué qu’il aimerait retourner à l’Olympique de Marseille après sa carrière de joueur pour y entamer une reconversion. «Ce club peut grandir avec des gens qui le connaissent. Mais ce sera après ma carrière sportive, le plus tard possible.»

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les stars de la Nati se sont fait embobiner par cet homme
Un célèbre membre bâlois du groupe de motards Hells Angels est notamment accusé d'escroquerie, de pédophilie et de viol. Cet homme de 36 ans a bâti son image de people grâce aux vedettes du foot qu'il côtoyait et avec lesquelles il s'affichait. Son procès débutera le 13 mai.

Ertan Y. (nom modifié) se met en scène comme une star sur son profil Instagram public. Il pose sur des yachts et dans des jets privés, gros cigares en bouche et Rolex en or au poignet. Sur son bras, un gros tatouage allant de sa montre de luxe à son coude: HELLS ANGELS. «Nous sommes toujours là», écrivait-il en 2020, une année avant son arrestation.

L’article