Sport
Football

Les fans du Gremio ont pété les plombs (et la VAR)

Les supporters brésiliens ont démonté la cabine dans laquelle se situait l'écran de contrôle.
Les supporters brésiliens ont démonté la cabine dans laquelle se situait l'écran de contrôle.

Certains en ont rêvé, les fans de Gremio l'ont fait: Ils ont cassé la VAR

Les supporters brésiliens sont descendus sur le terrain en plein match contre Palmeiras (défaite 3-1) ce dimanche et ont tout détruit sur leur passage, y compris la VAR, coupable à leurs yeux d'avoir pénalisé leur équipe.
01.11.2021, 09:3701.11.2021, 11:40

Certains en ont rêvé, les partisans du Gremio l'ont fait: Furieux d'une décision arbitrale basée sur l'assistance vidéo, ils ont quitté leur tribune en plein match pour désosser la VAR.

Les fans n'ont pas supporté que l'égalisation (2-2) d'Elias soit refusée pour un hors-jeu millimétré, quasiment imperceptible au ralenti ou sur image arrêtée.

Il faut avouer que le hors-jeu ne saute pas aux yeux

Image

Les fans des deux équipes ont ensuite tenté de s'échanger des coups en contournant le plexiglas séparant les deux tribunes.

Après cette rencontre houleuse, Gremio est très mal classé (19e sur 20) dans le championnat brésilien alors que Palmeiras talonne l'Atlético Mineiro au sommet.

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yann Sommer prend cher après sa grosse boulette
Le gardien suisse de l'Inter Milan, dont le contrat se termine en fin de saison, subit de violentes critiques depuis vendredi et son erreur face à Pise.
Yann Sommer a encore passé une très mauvaise soirée avec l'Inter Milan. Son équipe s'est pourtant imposée 6-2 face à Pise, vendredi soir en Serie A, mais c'est sa boulette qui a marqué les esprits et lui a valu la pire note de son équipe, le lendemain dans La Gazzetta dello Sport.
L’article