assez ensoleillé
DE | FR
Sport
Italie

Mario Balotelli victime d'un accident de voiture à Brescia

Une ancienne star du FC Sion victime d'un violent accident de voiture

Sorti sonné mais indemne du véhicule, Mario Balotelli aurait ensuite refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie.
24.11.2023, 07:4424.11.2023, 07:53
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

L'attaquant italien semble avoir perdu le contrôle de sa puissante Audi Q8. Son bolide s'est ensuite encastré contre un muret qui servait de délimitation entre deux voies. Selon le quotidien Fatto Quotidiano, l’accident s’est produit à Orzinuovi, à Brescia, la ville natale de Mario Balotelli.

«Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le véhicule complètement détruit à l’avant, les airbags déclenchés», relate RMC Sport, qui poursuit: «L’attaquant d'Adana Demirspor (Turquie) est apparu sonné et titubant sur la route. Il a même dû s’allonger au sol pour reprendre ses esprits au milieu du personnel médical, intervenu pour lui porter assistance.»

La vidéo en question

Vidéo: watson

Selon le Giornale di Brescia, la police a tenté de le soumettre à un alcootest, que le joueur aurait refusé. Les forces de l'ordre auraient alors confisqué le permis de conduire du joueur.

D'autres images, diffusées sur les réseaux sociaux, montrent la violence du choc.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Le 4ème mondial de fondue à Tartegnin
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les rugbymen irlandais ne savent plus quoi faire pour être aimés
Le XV du Trèfle enchaîne les succès mais manque de soutien de la part de son propre public. Il espère que ce sera différent, ce samedi contre le Pays de Galles à domicile (15h15), mais ce n'est pas sûr du tout.

Les Irlandais ont de la chance: ils ont l'une des meilleures équipes de rugby au monde. Celle-ci vient d'ailleurs d'enchaîner deux victoires de suite (avec le bonus offensif en prime) dans le tournoi des VI Nations, contre la France puis l'Italie. C'est justement au terme du dernier match à domicile contre les Transalpins, le 11 février, que plusieurs critiques ont fusé. Elles concernaient l'ambiance, ou plutôt le manque d'ambiance justement, venant des tribunes.

L’article