Sport
Italie

Mario Balotelli victime d'un accident de voiture à Brescia

Une ancienne star du FC Sion victime d'un violent accident de voiture

Sorti sonné mais indemne du véhicule, Mario Balotelli aurait ensuite refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie.
24.11.2023, 07:4424.11.2023, 07:53
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

L'attaquant italien semble avoir perdu le contrôle de sa puissante Audi Q8. Son bolide s'est ensuite encastré contre un muret qui servait de délimitation entre deux voies. Selon le quotidien Fatto Quotidiano, l’accident s’est produit à Orzinuovi, à Brescia, la ville natale de Mario Balotelli.

«Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le véhicule complètement détruit à l’avant, les airbags déclenchés», relate RMC Sport, qui poursuit: «L’attaquant d'Adana Demirspor (Turquie) est apparu sonné et titubant sur la route. Il a même dû s’allonger au sol pour reprendre ses esprits au milieu du personnel médical, intervenu pour lui porter assistance.»

La vidéo en question

Vidéo: watson

Selon le Giornale di Brescia, la police a tenté de le soumettre à un alcootest, que le joueur aurait refusé. Les forces de l'ordre auraient alors confisqué le permis de conduire du joueur.

D'autres images, diffusées sur les réseaux sociaux, montrent la violence du choc.

Le 4ème mondial de fondue à Tartegnin
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comme Hirscher, ces stars du sport ont fait un come-back (il y a des flops)
La légende du ski autrichien Marcel Hirscher a annoncé qu'il remettra les lattes en Coupe du monde la saison prochaine, pour les Pays-Bas. Comme lui, ces athlètes sont sortis de leur carrière. Pour le meilleur et pour le pire.

Lorsqu'il a pris sa retraite en 2006, Michael Schumacher avait battu tous les records en Formule 1, il avait été sacré sept fois champion du monde et avait célébré 91 victoires. L'Allemand n'a pas tenu longtemps hors des circuits. En 2009, le veto des médecins l'a empêché de devenir le pilote de réserve de Ferrari pour remplacer Felipe Massa, victime d'un accident. «Schumi» souffrait alors des cervicales.

L’article