Sport
Italie

Mario Balotelli victime d'un accident de voiture à Brescia

Une ancienne star du FC Sion victime d'un violent accident de voiture

Sorti sonné mais indemne du véhicule, Mario Balotelli aurait ensuite refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie.
24.11.2023, 07:4424.11.2023, 07:53
Team watson
Team watson

L'attaquant italien semble avoir perdu le contrôle de sa puissante Audi Q8. Son bolide s'est ensuite encastré contre un muret qui servait de délimitation entre deux voies. Selon le quotidien Fatto Quotidiano, l’accident s’est produit à Orzinuovi, à Brescia, la ville natale de Mario Balotelli.

«Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le véhicule complètement détruit à l’avant, les airbags déclenchés», relate RMC Sport, qui poursuit: «L’attaquant d'Adana Demirspor (Turquie) est apparu sonné et titubant sur la route. Il a même dû s’allonger au sol pour reprendre ses esprits au milieu du personnel médical, intervenu pour lui porter assistance.»

La vidéo en question

Vidéo: watson

Selon le Giornale di Brescia, la police a tenté de le soumettre à un alcootest, que le joueur aurait refusé. Les forces de l'ordre auraient alors confisqué le permis de conduire du joueur.

D'autres images, diffusées sur les réseaux sociaux, montrent la violence du choc.

Le 4ème mondial de fondue à Tartegnin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le rival de Loïc Meillard craque complètement
Les nerfs d'Atle Lie McGrath ont lâché lundi lors du slalom des JO. D'abord sur la piste, puis en dehors. De quoi offrir le sacre à Loïc Meillard et une séquence TV légendaire.
Le sport est parfois très cruel. Le slalom des JO de Milan-Cortina, ce lundi, nous a offert une sacrée piqûre de rappel.
L’article