Sport
Italie

Mario Balotelli victime d'un accident de voiture à Brescia

Une ancienne star du FC Sion victime d'un violent accident de voiture

Sorti sonné mais indemne du véhicule, Mario Balotelli aurait ensuite refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie.
24.11.2023, 07:4424.11.2023, 07:53
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

L'attaquant italien semble avoir perdu le contrôle de sa puissante Audi Q8. Son bolide s'est ensuite encastré contre un muret qui servait de délimitation entre deux voies. Selon le quotidien Fatto Quotidiano, l’accident s’est produit à Orzinuovi, à Brescia, la ville natale de Mario Balotelli.

«Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le véhicule complètement détruit à l’avant, les airbags déclenchés», relate RMC Sport, qui poursuit: «L’attaquant d'Adana Demirspor (Turquie) est apparu sonné et titubant sur la route. Il a même dû s’allonger au sol pour reprendre ses esprits au milieu du personnel médical, intervenu pour lui porter assistance.»

La vidéo en question

Vidéo: watson

Selon le Giornale di Brescia, la police a tenté de le soumettre à un alcootest, que le joueur aurait refusé. Les forces de l'ordre auraient alors confisqué le permis de conduire du joueur.

D'autres images, diffusées sur les réseaux sociaux, montrent la violence du choc.

Plus d'articles sur le sport

Le 4ème mondial de fondue à Tartegnin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette affaire pourrait coûter très cher au Stade Nyonnais
Le club vaudois aurait aligné un jeune joueur non qualifié lors de l’avant-dernière journée de Challenge League, un épisode décisif dans la course au «Trophée de formation», qui pourrait lui coûter aujourd’hui une prime importante.
Dans le cadre du «Trophée de formation» instauré par la Swiss Football League (SFL) pour encourager la relève, les clubs professionnels suisses perçoivent des revenus supplémentaires lorsqu’ils font jouer de jeunes joueurs.
L’article